publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des années de saloperie d anorexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des années de saloperie d anorexie

bonjour,
    je suis jeune maman de 23ans.jai 2 beaux enfants.l anorexie a commencé quand j avais 13ans.pendant pratiquement 8ans je mangeais pour ainci-dire rien et j avais des crises boulimique régulierement,ou je prenais quantité de laxatif et je me faisais vomir.je suis tombée enceinte de mon 2ieme enfant a 22ans et pendant mes grossesses aucun troubles alimentaire!mon fils a un an maintenant et jusque la plus de soucis avec la nourriture .parfois il m arrive durant une journée de faire une fixation sur mon poids et d etre mal mais ca passait.mais ces temps,je me sens anouveau tres mal dans ma peau,envie abusée de maigrir et anouveau je me désociabilise.je pensais allé mieux,que cétait deriere et voila que je me retrouve anouveau o poin de départ.je suis triste et fatiguée.merci

• Accroche toi!

Bonjour,

Je viens de lire ton message. Tu as 2 beaux enfants, il faut absolument que tu te raccroche à eux pour ne pas retomber dans l'enfer de l'anorexie. S'il te plait, ne perd pas espoire. Peux être que de raconter ton mal-être à un proche (ou si tu ne veux pas à un inconnue) peu te soulager. Tu pourras aussi être soutenu. Je ne suis pas anorexique mais je ne pourrai jamais avoir d'enfant (j'ai ton age). Tu as déjà une chance incroyable: 2 beaux enfants en pleine santé. ils auront toujours besoin de toi alors donne leur une chance d'avoir leur maman auprès d'eux pendant de longue année. L'annoréxie bousille la santé et tu le sais!
    Je te souhaite beaucoup de courage.
    bisous

Commentaire

• Accroche toi!
      Tout à fait,

tu as la plus belle motivation du monde, tes 2enfants!!!
      L'anorexie m' a rendue infertile, je lutte , me bats corps et âmes depuis plus de 3ans pour concevoir ce bébé que je désespère tant...
      J'ai tout gâché, l'anorexie à tout gâché, mon homme en paie les conséquences alors que lui n'y ai pour rien.
      Je m'en veux terriblement de ne pas réussir à lui donner ce bébé qu'il attends tout autant que moi depuis ci longtemps...
      Tu as cette chance incroyable d'être mère, cela veut dire que tu te dois de leur montrer l'exemple, et le chemin à suivre, ils ont besoin de toi, ils sont dépendant de toi, si tu retombe malade, pense que tes enfants en patirons et je suis sûre que tu ne souhaite pas un instant les voir souffrir...
      L'amour d'un enfant est plus fort que tout, c'est cet amour même pour mon bébé qui n'est pas encore là mais que j'aime déjà qui m'a poussé vers la guérison!
      Je ne suis plus anorexique mais je ne suis toujours pas maman non plus, mais je me battrais à présent contre l'infertilitée jusqu'au bout!...
      Courage...
      @micalement!

Commentaire

• Accroche toi!
        Bibounoutte

le fait de me mettre sur le net et d en parler me fait du bien..de voir que je suis pas la seule.je n aime pas en parler a mes proches parseque apres ils se font du soucis et pensent de suite que ca va recommencer.du moin c est ce que je ressents.et sinon le fait de penser a mes enfants me culpabilise encore plus,c est effrayant!!pourquoi ne peux tu pas avoir d enfants?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X