publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie, anorexie et état second

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boulimie, anorexie et état second



    Je ne sais pas si je suis anorexique ou boulimique... peut être les 2 à la fois. Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait quasiment rien à manger chez moi.... juste des haricots verts en conserve, des boites de thon et des barres taillefine à la framboise.... mais c'est mon copain qui fait les courses et il me ramène des tonnes de gâteau et de cochonneries du même genre... soit elles finissent à la poubelle, soit (et c'est bcp plus fréquent) JE finis la tête da,s la cuvette des toilettes.... j'attends qu'il soit parti pour ingurgiter tout ça et vomir ensuite.... je le fait avec le manche d'un couteau qui ne sert qu'à ça depuis... 2 ans. et il y ades fois où c'est moi qui veut manger.... hier j'ai décidé de m'acheter du mcdo (c'est super facile à vomir ....) et arrivée au comptoir j'étais presque dans un état de frénésie, fébrile ..... arrivée à la maison jétais heureuse d'engloutir tout ça..... puis direct la tête dans les toilettes et c'est à ce moment seulement que "l'excitation" est retombée.... j'allais bcp mieux....
    Est-ce-que certaines d'entre vous ressentent cette excitation qui précède la crise de boulimie??? Est-ce-que certaines d'entre vous se sentent toutes puissantes lorsque qu'elles se tiennent à des journée à 600 calories????????
    Merci de me répondre. Bises à toutes

  • Bonjour maelle2008



    Alors tu fais de la boulimie vomitive tu ingurgites puis tu te fais vomir.

    Si j'ai bien compris tu te fais vomir avec le manche d'un couteau. J'ai été bnv (boulimie non vomitive) puis bv (boulimie vomitive). On se sent bien quand on vomis, se sentir sur un nuage mais apres tu tombes du nuage et crois moi ca fait tres mal.

    Ya les conséquences de la boulimie vomitive, les remontées acides, les dents qui se déchaussent, l'émail qui s'en va, la mauvaise haleine, la fatigue, les vaiseaux autour des yeux qui claquent, le teint blanc, le mal o articulations, la perte de cheveux.

    Puis tu développes divers autres maladies, tu te prends tous dans la tronche, tu te détruis le tube digestif, le coeur s'affaiblit.

    La boulimie vomitive m'a détruie.

    Commentaire


    • Pareil



      j'ai connu ca j'ai été anorexique et boulimique très souvent les deux en même temps cela fait 7 ans que je ne sui plu boulimique après 5 année de galère moi aussi a cette période j'étai une adepte du mcdo lorsque j'avai ma nourriture et que j'allai la mangé j'étai dans un état euphorique j'en tremblai je faisai ca aussi lorsque mon mari nétai pa la car il ne le savai pas j'ai caché ma boulimie pendant 3 ans car quand il étai la je ne mangeai rien mai après je me jetai sur la nourriture je prévoyai même la veille mes achat de nouriture que j'allai ingurgité pour le lendemain au jour d'aujourdhui j'ai toujours une relation complexe avec la nourriture d'ailleur je sui au régime j'en bave mais jamai plu je ne retomberai dans ce cercle visieux ou j'ai cru ne jamai m'en sortir
      courage

      Commentaire


      • Oui, je comprend



        coucou,

        je comprend ce que tu ressens parce que je suis dans le même cas que toi..
        Je nachèterai que des légumes et des produits peu caloriques mais voila ma maman elle, achète toute sorte de biscuits et chocolat sur lesquels je saute dès que je les vois..
        J'ai comme un énorme stress qui monte en moi, une sorte dexcitation comme tu dis et cette sensation ne s'en va que lorsque je me suis goinfrée et que je suis allée tout revomir au toilette.. a ce moment la, je me sens bien..
        Mais je reste tout de même un peu stressée parce que j'ai peur de ne pas tout avoir revomis..
        Je fais ça depuis trois mois.. aujourdhui je vais me rendre chez un psychologue spécialisé pour les gens qui souffre de problèmes alimentaires.. C'etait dur pour moi de me dire que je devrai aller chez un psy mais je crois que c'est plus qu'urgent..

        Peut etre que ca te ferrai du bien a toi aussi? Ce n'est qu'une suggestion. En tout cas, si tu souhaite en parler en privé avec moi, c'est quand tu veux et avec plaisir.. courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-122011-08

        publicité

        Chargement...
        X