publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie légère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie légère

Bonjour les filles,

Je suis boulimique légère depuis presque trois ans maintenant. J'ai commencé à l'occasion d'un régime. J'accumulais les frustrations et quand je n'en pouvais plus je faisais une crise...Au début, c'était une par moi et puis il y a deux ans, j'ai eu des périodes où c'était plus fréquent (3 crises par semaines) et des périodes où je pouvais tenir plusieurs semaines sans crise...

Je n'ai pas l'impression d'avoir de pb particulier à part 4 kilos que je n'arrive pas à perdre et la boulimie ne m'aide pas à les perdre non plus...Est-ce que d'autres filles sont dans cette situation et veulent en discuter?

• Boulimie légère

angoisses passagères? peut-être un voile à lever en étant bien entourée, écoutée par une amie peut-être si angoisses ou craintes trop fortes soutien par psychothérapeuthe médecin...

Commentaire

• À mon avis

je ne pense pas que ce soit de la boulimie. tu dis en effet criser lorsque tu es au régime. il me semble plutot que tu compenses les frustrations accumulées et ton corps récupère ainsi l'energie dont il a été privé. je te conseille donc de respecter plus les besoins de ton corps quant à l'energie qu'il lui faut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
      X