publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À lire avant de faire une crise de boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À lire avant de faire une crise de boulimie

Je suis rentrée des cours y a une heure (j'ai séché la dernière heure pour pouvoir faire ma crise).
    Je suis passée faire les courses avant et depuis une heure je lis les posts des unes et des autres tout en ingurgitant un tas de cochoneries, sucré, salé, gras, tout ce qui est écoeurant. Je suis arrivée vers la fin de ma crise et je n'ai pas encore vomi, j'en profite donc pour vous décrire l'état dans lequel je suis.
    J'ai un de ces mal de bide j'en peux plus, j'ai plus de salive tellement je peux plus rien avaler, je n'ose même pas bouger tellement je me sens mal, mais mal! J'ai le coeur qui bat super vite et j'ai des bouffées de chaleur, en plus j'ai moitié des vertiges, je suis ivre de bouffe. Maintenant il faut que j'aille vomir (comme si je m'étais tapé une cuite). Je me sentirai mieux c'est sur mais comme mon estomac sera vide j'aurai envie de recommencer, surtout qu'il me reste encore des trucs que je ne peux pas avaler avant sous peine d'exploser litéralement.
    Ca me fait déprimer, j'ai l'impression que jamais ça ne s'arrètera je voudrais ne plus jamais manger de ma vie.

Dorénavant, quand vous avez envie de criser, venez lire ce post (j'en ferai autant). J'espère que ça pourra aider à tenir le coup.
    Vous m'excusez un instant je dois aller me purger un coup là!!!!!

• C'est gentil....

...de mettre ce post en espérant nous faire éviter une crise, mais je sais que pour moi ça ne marche pas, j'ai beau me dire que je me sentirai mal (le mot est faible) après une crise et même lire et relire comment on se sent, l'euphorie du début remporte la victoire à chaque fois.
    J'espère que ça va mieux. Je te souhaite plein de courage.
    bizoux et bonne soirée.

Commentaire

• C'est gentil....
      Idem

tu vois, je crise en ce moment même et ressens la même chose...c'est toujours pareil, ça n'arrête jamais...

Commentaire

• Qui ne tente rien n'a rien!

Si ça peut ne serai-ce qu'empêcher UNE fille de criser UNE fois, ça sera déjà ça de gagné.

Commentaire

• Idem
          Mais si ...

on peu y arriver, il faut d abord diminuer les crises, quand vous sentez une crise venir, bougez sortez de la maison voir qqun (pas pour acheter de la bouffe), il faut d abord essayer de les espacer et avec le temps et de la volonte on peu y arrive, moi j ai reussi a les diminuer comme ca je dis pas que c facile, mais quand on evite une crise, comme on est bien apres, pas le visage deforme, pas les yeux rouges, pas de fatigue, pas de degout de soi meme, le top !!!

courage les filles, je dis ca mais moi meme je suis pas gueri je fais encore une crise par semaine environ, comparez a 4/5 jor il y a quelques mois, on vit beaucoup mieu je vous assure...

bisous et bon courage

Commentaire

• Mais si ...
            Merci...

Juste pour le faire remonter car ..en le lisant, c'est vrai que je me sens bcp mieux ....

Commentaire

• Je n'ai trouvé

qu'une solution et d'une ne pas me faire vomir ainsi je suis obligée d'assumer les conséquences : grossir
              Quand j'ai une crise je me gave de pois chiches de concombres ça limite la casse ou je me tirevite fait e la maison pour rencontrer du monde bouger nager
              Se faire vomir c'est la dernière chose à faire parcequ'on recommence de suite aprés
              et quand on bouffe autant on est si mal aprés qu'en gardant la bouffe on n'a pas de crise avant un momoent...
              Courage

Commentaire

• Ca peut aider

Et je l'espere de tout coeur que ca aide mais dans mon cas,ce n'est meme plus un grd malaise ni une grosse boulimie...Ca fait si longtemps et mon estomac est fatigué; je ne mange que le soir,souvent un peu(un peu) trop et ne supporte aucune sensation de pesanteur,donc,direction toilettes et purge,en gros deux fois par semaines quand je suis seule. Mais ca fait des annees ,j'ai 46 ans et je sens bien que ca devient epuisant.
                Des conseils?
                Bises a toutes

Commentaire

• Je me dégoute toute seule

Je me dégoute toute seule. j'ai telement vomie en quelques jours. Je me demande: pourquoi je fais cela? pourquoi je suis comme ça? chaque heures sans vomir sont une "victoire" pour moi. comment vais-je réussir a continué à vivre?

Commentaire

• Sa te saire a koii

moii je sais que sais une maladie mé sérieu les fille sa vs apporte koi de plus que pa des bo ongle plu d'ami plu de bonne note franchan va ché le doc sa pe taider mé té parant il disen tu seche un cour pour te rendre malade ?? aler courage les fille il saut gerrire

Commentaire

• Merci...
                      Un début de boulimie! besoin de réponses

Bonjour à toutes!
                      J'ai lu vos messages et éssayée de me redonner espoir. Je me sens nul, inintéressante... . Il y a 1 an et demi je suis tombée dans l'anorexie(- 14 kgs en 6 mois).J'avais rédis mes repas du soir a une tomate et une demi pomme. Cela me fesais du bien d'etre légère.
                      Mais depuis le début printemps je m'en était sortie, j'avais réalisé ma maladie et repris un poids normal (50 kgs pour 1m68 ) Je me sentais bien dans ma tete et dans mon corps: j'avais confiance en moi ... bref je profitais de la vie et pensais que tout ce mal etre , c'était fini!
                      Mais depuis 2 mois, je me sens nul et je suis tombé dans une sorte de boulimie (je mange beaucoup surtout du chocolat mais je ne vomie pas après ): j'ai peur de tout le monde, peur de mal dire, peur de mal faire, peur d'etre moi....
                      J'en ai parlé plusieurs fois avec mes soeurs (de mon mal etre pas de mon début de boulimie) et malgré leurs bonnes paroles je n'arrive plus a me raisonner!

J'aimerais des réponses de filles qui sont déja passés par la.
                      Bisoux et bon courage à toutes!

Commentaire

• La boulimie

Coucou Angie, je viens de lire ton post un peu par hasard, je ne suis pas boulimique, ne l'ai jamais été. Je ne supporte pas le gaspillage, tous ces ronds que tu fous dans les chiots à chaque fois que tu vomis, Un petit conseil : fais les compte de toutes les ... que tu bouffes et que tu vomis après, essaie d'économiser, quant du auras 50 Euros, paye toi une séance avec un psychologue qui pratique l'hypnose, il pourra t'aider, fais le pour toi uniquement pour toi. C'est trop con de s'esquinter la santé pour des problèmes enfouis au fond de toi, la vie te rattrape et avec elle la dure réalité des choses, j'ai 48 ans, un cancer du sein, on m'a enlevé le sein, et bientôt l'autre sein aussi, j'ai deux enfants et mon souci c'est de vivre suffisament longtemps pour les élever jusqu'à l'âge adulte, après j'accepterai de mourrir. Les nausées, les vertiges, je connais après avoir passé tout l'hiver en chimiothérapie. Arrêtes de te rendre malade, mets toi des baffes, va sur des forums de cancer, lis les post de toutes ces nanas qui sont sur le point de crever, va dans la réalité, arrêtes de te regarder le nombril, regarde les autres, Tu as la moitié des enfants de la planète qui ne mange pas à leur faim, chaque jour 25 femmes meurent du seul cancer du sein. Réveilles toi. Je te parle un peu durement comme je le ferai pour ma fille. Tu dis que tu viendras lire ton post avant de criser, eh bien lis le mien aussi.

Commentaire

• La boulimie
                          Effectivement...

en fait, là,je crois que tu lui as fait plus de mal que de bien à vrai dire...

Pour être honnête, tu viens de lui dire en précisément 11 lignes TOUT mais alors TOUT ce qui pousse une boulimique au suicide ou au moins à la dépression.

La boulimie est une pulsion, les vomissement une punition!! Comprends tu?!
                          une PU-NI-TION!! Crois tu vraiment qu'elle ait besoin de davanatge de reproches?!?

P:S: tu préfères te donner des baffes ou te faire vomir? Personnellement si les boulimiques pouvaient opter pour les baffes, crois moi qu'elles le feraient sans la moindre hésitation...

tu dis parler comme tu parlerais à ta fille? Rassure moi, tu n'as pas de fille, oui?
                          Si oui tu peux dores et déjà prendre un psy à domicile parce que je crois que vous en aurez besoin toutes les deux!!

Dis moi, n'aurais tu pas de sérieux soucis de culpabilité toi? Pas de mal à ça, je ne juge absolument pas, simplement je ne pense pas que blamer les autres puisse t'aider en quoi que ce soit. Réfléchis à ça quand tu auras trouvé en toi la force de dépasser les "qu'en dira t-on" et les obligaions et autres interdits (culturels et /ou religieux).

Bon courage, sincérement, c'est pas chose facile que de se sortir du mitote.

Commentaire

• Re

Merci pour ton témoignage toute belle!

Tu es TRES courageuse! TRES! et toute mimi.

Bon courage!!!! Regarde le film LE SECRET (le bouquin (Rhonda Byrne) est moins spontané c'est sûr...) quand tu te sentiras vide, ça te redonnera la pêche!

On va s'en sortir! ALLEZ LES FILLES!!! ENERGIE POSITIVE!!!!

Commentaire

• Effectivement...
                              Merci, si on peut dire

alors là je suis trop d'accord avec toi, toi au moins t'as compris, je me sen pas mieux pour autant mais je me suis carrément senti trop mal en lisant le message d'avant.
                              je viens de faire une crise de boulimie et c'est clair que je suis bien consciente de tout ce qui se passe dans le monde, et que moi je fais des efforts pas possiblespour aller bien et que quand je crois que ça va mieux j'essaie de faire ce que dit cette petite dame! mais c'est clair que là tout ce que je cherche c'est de disparaître et en lisant un message comme ça, encore plus, car je le pense déjà que j'ai honte de manger autant , je me le dis déjà qu'il y a des gens qui meurent de faim: mais ça n'a rien à voir ... de ... je me déteste j'ai envie de mourrir là tout de suite! jeme sens déjà hyper narcissique avec cette ... et je sens déjà que j'arrête pas de me regarder le nombril, pas de prblème, pas besoin de me le dire. faudra aussi pense à le dire aux alcooliques et aux drogués, ils savent pas la chance qu'ils ont. ... marre de tout à la fin, j'en fais de efforts pourtant

Commentaire

• Cc

voila jsui anorexique boulimique ; sa fait de 5 ans ke ça duur et jvoi pa le bout. Ca fait 1 ans mnt ke jme fé vomir et c la mm ke toa; ds ls magasin de bouff c la torture, jpense ka la bouff, on diré ke je vi pr mangé. La g perdu pa mal de kilo et jsui en sou poid; ma darone ve ke jaill a losto istoir de reprendre 3 4 kg pr reintégré ma clinik soin etude; é oué fo kpass mon bac ken mem!lol. J'fé environ 2 a 3 crises par jour d'1 duré de 2 a 4h. A force, jsui gonflé o niv du visage; j'ai ossi eu ds prob de potassium et d'arithmie , jen ai marre de cettte maladie de merde, sa me fé grav chié; jc pa pk jte raconte ma live,... bref ct justtte pr te dir ke jte compren et ki fo ... sbatt; c pa facil c kler mé ya pa de réson; c ttro ... de gaché sa vie a cause de ça, COURAGE .

Commentaire

• C'est gentil....
                                  C'est hallucinant!!!!!

de voir à quel point toute boulimique se retrouve dans tes paroles de crises, en tout ca, moi OUI!!!
                                  C'est exactement ce que je ressens, ce "non ne le fais pas, tu vas pas etre bien après tu vas t'en vouloir", mais c'est plus fort, comme tu dis cette euphorie de début de crise où l'on ingurgite tout ce que l'on s'empeche ou tout ce que l'on se limite de manger habituellement.
                                  Je suis d'accord, le post ne m'empeche pas d'avoir des crises, mais je trouve que de le lire, surtout quand on est pas sur le point de faire la crise ca remet les idées en places. En tout cas j'avoue que de l'entendre de quelqu'un d'autre me fait réaliser à quel point on se bousille la vie.
                                  Encore une fois je ne critique rien, moi aussi je suis contre le gaspillage, et pourtant... ca ne m'empeche pas de la faire...parce que quoi que l'on puisse dire, ca n'est pas DU TOUT qu'une question de volonté. Donc, madame qui critiquait ce meme gaspillage en essayant de montrer que le malheur est partout et que l'on se détruit volontairement, je sais que VOUS VOULIEZ BIEN FAIRE. Essayer de nous faire prendre conscience de tout cela. Mais comprenez bien qu'en général, les boulimiques sont des personnes qui ont TOUT SAUF confiance en elles, qui se sentent nulles et qui s'autoflagellent, qui voudraient aider leur entourage, à telle point qu'elles s'en rendent malades: ce sont des personnes généreuses quoique vous puissiez penser. Pour ma part je ne vous critique pas quant à votre éducation, je sais que votre message était poignant pour essayer de faire bouger les choses mais avec les boulimiques, ca n'est pas la bonne manière de procéder.

Par contre je suis d'accord avec vous pour le fait qu'il FAUT aller voir un psy, pour guérir l'intérieur, pcq tout vient de là! D'ailleurs, pour le dernier post (désolé je me souviens plus de ton pseudo..et je suis sur la page d'écriture), qui pense démarrer une boulimie. Pourquoi as tu cette sensation d'etre nulle???? S'est il passé quelque chose il ya 2 mois? Vu ton énorme perte de poids, tu sembles avoir des soucis alimentaires...pour ainsi dire prononcés, n'as tu pas envie d'aller en parler à quelqu'un avant qu'il soit trop tard?? surtout si tu arrives à te confier à ta famille, ils t'aideront à faire le pas.
                                  EN TOUT CAS, si je peux avoir un conseil, ne commence pas à vomir, c'est la pire des choses à faire. Mange ton chocolat, mais ne va pas vomir, va en parler. Le temps d'aller mieux tu prendras peut etre qq kg (je sais c'est horrible de dire ca), mais ne rentre pas dans la spirale infernale du vomissement!!!!!!! Hésite pas à m'en parler ou nous en parler si ca peut te faire du bien.

C'était un long post, désolé!

AnneSouz qui se sent moins seule dans son mal, car meme si elle parle comme si elle s'en était sorti...mais elle en est loin, très loin!!

Commentaire

• Un début de boulimie! besoin de réponses
                                    Au cas ou

tu n'aies pas vu, j'ai fait une plus longue réponse un peu plus haut!

Bon courage pour tout.

annesouz

Commentaire

• La boulimie ,amie ,ennemie
                                      Bravo!!

Tu dis qu'il n'y a rien a perdre ,si :des kilos ,des mauvaises habitude ,de la honte ,de la culpabilité ..;Bref ,il y a surtout beaucoup a gagné .

Commentaire

• La boulimie
                                        Nimporte koi!!!

Dépenser son argent a autre chose, ... est du conseil comment y aurais je penser sans cette précieuse aide!!!J'espére également que vous n'avez pas de fille!

Commentaire

Shangrila

Tout ça me semble très loin d'être idiot, ça m'intéresse. Néanmoins le lien pour ton blog est inefficace. Impossible de s'inscrire et de lire quoi que ce soit (aucune méthode/ protocole, notamment en terme de quantité, s'il fau tprendre huile OU eau ou bien Huile ET eau... Personnellement je n'ai guère envie de prendre de l'huile mais de l'eau sucrée je pense être prête à le faire.
                                          Je suis moi aussi boulimique et je souhaiterais réellement arrêter avant de perdre mes dents et de me faire une sophagite carabinée...
                                          Merci d'avance

Commentaire

salut ,je comprend tres bien angie,je vie la meme chose depuis 10 ans environs.j ai 25 ans et j ai fais jusqu a 4 ou 5 crises de bouli par jour!
                                            aujourd hui je suis en norvege avec mon ami et la boulimie nous gache la vie.j ai peur ,j angoisse et ca le rend malade,je culpabilise tellement.j aimerais pouvoir me controler mais je n y arrive pas car j ai cette logique de la balance.si je pese quelque grammes de trop ,je dois faire comme une annulation en crisant.c est totalement dingue et j en suis consciente mais je crois que la boulime ce n est pas seulement manger et vomir...ca prend tte la place,ca devient ta meilleure amie et ta meilleure ennemi,et malgre l amour qu m apporte mon homme,rien ne change .j ai peur de mourrir a chaque crise car comme tu le disais angie,quand on est pleine on peut a peine respirer. c est douloureux et epuisant,parfois apres mon vomissement je fais des malaises.j ai la tete qui tourne ,j ai tres froid mais je transpire .bref,je me demande si je suis faite pour vivre une vie de couple avec un homme que j aime au lieu de vivre en couple avec ma boulimie car c est l ultime choix .je dois decider et ca peut paraitre fou mais ,devoir abandonner ma boulimie me rend tres malheureuse car c est le seule moyen(sens doute le plus stupide)que j ai pour exprimer ma rage et ressentir un plaisir intense(qq minutes ).c est orgasmique et apaisant et c est aussi dangereux ,malsain et destructif.je veux arreter mais la volonte ne suffit pas parfois.je continu a me battre pour avoir un futur mais je suis tres deprime et c est difficile a supporter.je parle je parle oulalala l ca fait du bien d en parler,bisou a vous ts et surtout ne perdez pas le moral,on lui cassera la gueule a cette salete de maladie!!!

Commentaire

• Boulimique ? en panique

Salut,
                                              Je n'ai jamais écrit sur un forum mais j'en peux plus, je ne vois aucune solution à mon problème de boulimie vomitive qui dure depuis 4 ans. C'est par périodes, sinon il m'arrive de ne plus manger ou de me restreindre pdt qq semaines. Mais je voulais déjà te remercier pour ta description carrément réaliste de la crise, et vous demander à toutes si vous avez mal même si vous ne vous vous êtes pas fait vomir depuis 1 ou 2 jours ? J'ai le thorax compressé, mal de gorge, mal au coeur, mais est-ce que c'est forcèment lié à la boulimie ? J'ai des cures que j'ai du mal à suivre parce que j'ai des carences dans plein de trucs mais j'en peux plus, je ne vois aucune solution, enfin aucune solution libératrice.... Aidez-moi

Commentaire

• Merci...
                                                Lisez mon calvaire svp

depuis peu de temps je soufre de boulimie j'ariiv mm plus a tenir en cours je rentre vite fait rien ne me plait plus a part la bouffe aidez moi si je tchop pas je suis si faible et mm choz apres je suis gai d'habitude et tres bavard et amusant autant en cours qu'a la maison ma mere di ke j'ai change mes freres et mes camarades aussi j' ai pas grossi du moins pas encore mais ca devrait pas tarder avec mon rythme de bouff je pense a manger ttt le temps avant cela j'avais diminue considerablement ma bouff parceque j'etait un peu gros j'ai perdu 10 kg en deux mois et dpui qq semaines vla c ki m'arriv je devien nul en classe svp sui desepere quant a mon avenir au secours j ve pas finir obese et bon a rien

Commentaire

• Merci...
                                                  Mesdames, mesdemoiselles

Je compatie vos douleurs, ma femme a aussi des crises, j'ai déja vu plusieurs fois mais le probléme je ne peux rien faire, sa me donne encore plus de rage.
                                                  Mais je l'aimerai à la vie et à la mort, et j'essaye de vivre avec ce fléau

Donc je tiens à vous dire courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X