publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de cette boulimie!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de cette boulimie!!!

Bonjour à toutes les lectrices de ce forum!
    J'ai 26 ans et cela fait presque un an que je fais des crises de boulimie.
    Je ne sais pas dans qu'elles conditions cela vous prend, cette envie de manger stupidement jusqu'à écoeurement???
    Chaque crises ne se termine pas toujours par des vomissements.
    Il m'arriv de garder cette chise immonde au fond de moi qui reflète bien l'image que j'ai de moi.
    Je ne suis pas sportve mais je vous jure je détale à toute allure dès que j'en ai envi.
    Et me voilà ravi a l'idée de voir tout ce que je vais pouvoir avaler...C'est après que viens la culpbilité surtout lorsque je m'aperçoi de tout ce que j'ai pu avaler.
    L'avantage et que je vis seul mais cela justement m'enpêche de me livrer à quelqu'un de peur qu'il ne veuille lus de moi dès qu'il sera pour tout ça, car hors de question que je le garde pour moi, car de toute façon il s'en appercevra.
    Je serais ravi de savoir comment vous faîtes pour ne pas vous griller lorsque vous êtes en communauté?
    Car moi des fois je suis amenné à annuler des soirées, à m'énerver quand les gens commence à aborder le sujet des boulimies en dèbitant des énormités, à rester seul cloitrer chez moi de peur q les autres me voit...

• Ne le cache pas à tout le monde!

Si tu peux avoir au moins une ou 2 personnes à qui parler ça te ferait du bien.
    Annuler des soirées c'est dommage (je le fais aussi...) au pire tu peux vomir où tu es si tu peux ne pas faire de bruit et tu mets du spray. Si le sujet boulimie est abordé et que tu ne veux pas parler de toi, dis oui à tout et évite de l'ouvrir on pourrait te griller.
    J'espère t'avoir donné les réponses que tu attendais, profite de la vie, bisou

Commentaire

• Journaliste

Bonjour,

J eviens de lire votre message sur le blog et votre témoignage m'a beaucoup touché.
      je suis journaliste pour TF1. je prépare un documentaire de 70' sur les TCA, pour lequel je recherche une personne atteinte de boulimie, pour réaliser son portrait, afin de mieux nous aider à comprendre tous les enjeux de cette maladie.
      C'est pourquoi j'aimerai beaucoup rentrer en contact avec vous.
      Matthias
      mfavron@tf1.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X