publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie: on croit s'en sortir...!! j'ai peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie: on croit s'en sortir...!! j'ai peur...

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je n'étais plus revenue sur le forum! Et ajrd hui, je ressens le besoin de venir parler!

Je suis tjs boulimique, je fais tjs des crises, je me disais que j'arriverai à arrêté... mais non! c plus fort que moi... Je me disais que je pouvais me faire peur avec toutes les conséquences, dents, cheveux, estomac, gorge, etc etc... Mais non! Rien n y fait!

Ces temps j'ai eu à nouveau mal aux dents et au ventre, je sais que c'est les crises. Je commence à avoir peur et je me dis que jamais je m en sortirai, mnt je peux faire 2 crises en 1h sans problème! Heureusement que pour le moment j en suis qu à 2-3 par semaine et pas par jour.

Ce qui me motive, c'est que mnt je mange normalement, je recommence à manger des biscuits, bonbons, pain-brioche, enfin des choses pas trop grasse! j y vais ptit à ptit et je fais pas forcément de crises! Et des fois, HOP, me dit que j aurai jamais du, et HOP au toilettes rejetter tout ca... Malgré tout, mnt c plus un grand combat comme avant, je m autorise sans pour autant tjs culpabilisé comme avant.

Voilà... si vous avez un ptit conseil, un ptit mot, un soutien.. n hésitez pas...

bisous et courage à toutes.

• Salut ma puce

bon je vois que ca va pas trop, je t ai envoye un message, j espere avoir de tes nouvelles raidemment...

t inquiete pas ca va aller, je sai que cette maladie n est vraiement pas facile mais on peu la vaincre....

bisous et bon courage

Commentaire

• Ninalady1

Je suis également boulimique (avant j'etait anorexique) je souhaite vraiment parler a des gens qui sont dans la meme situation j'en peux plus moi ces a longueur de journee et tout les jours maintenant depuis 1 an j'ai meme arreter mes etudes car je n'y arrivai plus et cela a meme entrainer une depression , parfois je pense reellement a me suicider , j'en peux vraiment plus j'ai besoin de parler

Commentaire

• Coucou!!!

Je suis exactement dans le meme cas que toi, jetais aussi sur le forum il y a un petit moment et je n'y vais plus en ce moment car j'ai eu une petite periode ou ca allait mieux.
        Ma situation est quasi similaire à la tienne, j'ai été anorexique pendant 2ans (vomisseuse) puis est arrivé la boulimie depuis 5 ans, en tout 7 ans de TCA, ca commence à compter, à tous les niveaux...
        Bref, ma boulimie c'est réellement calmée, je ne sais pas si on peux encore parler de boulimie maintenant, avant je faisai environ 8 crises par jour, maintenant il m'arrive de passer une semaine avec 3 crise a peu pres..chose que je n'aurais jamais cru!!! Mais cependant mon pbl c'est que OK la quantité de nouriture avalé n'est plus aussi importante qu'avant, je mange équilibré, je mange parfois peut genre 1 tranche de jambon du fromage 0% et basta! Et le truk c'est que quoi que je mange je vomis meme si je mangge presque rien, donc voila mon petit pbl...je ne sais plus trop ou me situé, anorexie? boulimie?Je ne sais plus!!

Commentaire

• Ninalady1
          Bonjour ninalady,

voila je viens de lire ton message et je me suis complétement reconnue dans ce que tu disais, étant donné que je suis également boulimique anorexique depuis désormais 5 ans (j'en ai actuellement 19), et cette année j'ai comme toi du arrêter mes études.
          Si tu souhaites qu'on parle toutes les deux se serait avec plaisir, même si c'est pas toujours facile d'en parler (c'est d'ailleurs bien la premiere fois que je laisse un message à quelqu'un!) mais je pense qu'entre personnes qui peuvent ce comprendre c'est toujours plus simple...
          Voila donc si tu veux me contacter pour parler n'hésite pas à me répondre, sinon jte souhaite beaucoup de courage et de force pour la suite...
          a bientot j'espere

Commentaire

• Envie de s'en sortir

je suis dans le meme cas et je voudrais m'en sortir je suis boulimique depuis 7 ans déjà et je n'arrive pas à men sortir

Commentaire

• Aussi boulimique

slt moi c élodie je suis nouvelle sur ce forum et sa fait un peu peur.
              moi sa fait 7 ans que je suis boulimique et j'en né marre, je fait 2 ou 3 crise par jour ou si je n'en fait pas je mange matin , midi et soir mais je me fait vomir aprés
              de plus mon copain n'est pas au courant on habite ensemble depuis 2 ans eton se mari en novembre que ferai tu a ma place tu lui diré ou koi

Commentaire

• Réponse à ciiara

salut, je viens de lire ton message, et je me vois exactement dans ce que tu dis. cela fait un an que je suis boulimique et je veux a tout prix me sortir de cette galère mais plus ca va plus c'est pire. je ne vois jamais la fin. si tu veux que l'on communique ensemble il n'y a pas de problème. On sait beaucoup de quoi il en est quand on vit la même chose cet enfer. je te souhaite beaucoup de courage en attendant.

Commentaire

• Help

Salut,
                  Cela fais 8 mois que je suis anorexique et boulimique. Je n'en peux plus non plus. J'ai au minimum 3 crises par jour, je ne peux pas manger sans vomir après, ceci me parai plus qu'impossible.
                  Je ne sais plus comment me battre ni si l'envie est toujours la.
                  A bientot
                  Sarah

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X