publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si c'est ça la boulimie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si c'est ça la boulimie ?

Je suis en retraite depuis fin 2002. Avant je travaillais à Paris tout en vivant en bourgogne. Cala me faisait de longues journées.
    Quand j'ai arrêté de travailler je me suis mise à grignoter toute la journée et surtout devant la télé. En résumé j'ai pris 25 kg en 3 ans. Mon époux a débuté un cancer qu'il à fallu soigner et cela a été le déclic. J'ai cessé de regarder la télé toute la journée, je me suis obligé à sortir le chien 2 fois par jour entre 1/2 heure à 1 heure à chaque fois. Et comme je suis incapable de regarder la télé sans grignoter, le soir je ne mange qu'une soupe et je me prépare une salade faite avec de l'huile restricale que je grignote en regardant la télé. Cela m'a permis de perdre 18 kilo en 13 mois.

Je me sens beaucoup mieux. Mais il reste encore du travail. Il faudrait que je perde encore une dizaine de kilos.

• Bjr

perso, jsuis ano-ortho-Bv
    je ne pense pas que ce soit de la boulimie..c plus un grignotaj pr meublé contre l'ennui...car la varie boulimie en passe par de vrais rituels...avc des crises..peut etre faut il que tu regardes moins cette tv !!lol

bonne journée..couraj

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X