publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de boulimie, mal au bide, se faire vomir, pleurer...help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de boulimie, mal au bide, se faire vomir, pleurer...help me

salut a toutes
    je suis bv depuis 15 jours seulement et c horrible
    (ca fai 6ans ke je suis bnv).
    Mais depuis qq tps il m'est impossible de garder qqch (ou du moins de ne pas essayer de vomir)

HELP ME
    Tous conseils, soutien ,aide st les bienvenus.

on peut dialoguer par msn??

• Courage marjoly
    Bien d'accord...

je me souviens de ma 1ère crise et donc de mon 1er vomissement forcé. J'étais tellement horrifiée de ma découverte que je m'étais confiée le soir même à ma maman, en jurant les grands Dieux que je ne recommencerai jamais... ça fait maintenant 13 ans que je m'épuise à vomir quotidiennement. Ne rentre pas dans ce cercle vicieux et sans fin/faim.

Commentaire

• Courage marjoly

j'aimerais trouver les mots juste pour te réconforter, t'aider mais je sais que ça ne suffit pas toujours. je te laisse donc ce message pour que tu saches que si tu as besoin de parler je suis là. cette maladie a tout pour te bouffer de l'intérieur donc is je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésites pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X