publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie vomitive avec des bagues?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie vomitive avec des bagues?

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu des bagues il y a un mois, et je suis atteinte d'anorexie et de boulimie vomitive. Je me fais vomir tous les soirs et je voulais savoir si il y avait des risques quelconques avec le port de bagues.... merci d'avance pour vos réponses

• Et bien

Le faite de te faire vomir pour tes dents ce n'est pas bon, on a du m'en enlever, elles se déchaussait donc j'ai quelques fausses dents. Donc cela va leur faire du mal, les fragilisé.

Commentaire

• Sans vouloir te froisser ...

... tu ferais mieux de t'occuper de tes problèmes de boulimie vomitive que de tes bagues ! C'est très dur, j'en suis passée par là et je galère encore mais c'est vraiment une engrenage de bouze que de se faire vomir, il existe de bons psys, courage cocotte !!

Commentaire

• Justement

la boulimie vomitive engendre le déchaussement des dents donc plus de bagues tout simplement.

Commentaire

• Misseths

Je serai toi je les enleverrai, c'est secondaire face à l'état de tes dents, perso j'aurai trop peur d'en avaler une, de me griffer le palais, de me casser une dent...
          Etant donné l'état de mon tube "digestif" qui ne digère pas et de ma gorge, je ne préfererai pas aggraver les choses.
          Retire les, pas en pensant à elles mais en pensant à toi, tu prends bien assez de risques comme ça, penses à toi et à tes dents d'abord...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X