publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis sur le site "boulimie.fr"??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis sur le site "boulimie.fr"??

Bonjour les filles!

Bon je m adresse aux boulimiques surtout, pensé vous que ce site internet est bien? Je voudrai jsute avoir votre avis par rapport aux conseils donné par cette psychologue, pt etre que vous avez pas les memes avec votre psy à vous!!

SVP une ptite réponse

bisous

• Salut

moi ce site ma aidé a découvrir que j'étais boulimique. grace a la description.
    & le forum est bien aussi, car c'est que entre boulimique (pas comme ici ou y'a 80% d'ano) .
    sinon, pour le reste je sais pas trop. je n'ai pas de psy, j'men suis "sorti" seule, sans l'aide de personne, n'y de ce site.
    j'éspére que j'ai un peu répondu a ta question.
    bizz, & courage.

Commentaire

• Je te conseille aussi

Boulimie.com, les conseils sont ce qu'ils sont mais le forum est rééllement destiné à l'entraide entre les personnes

Prends bien soin de toi
      Koutch

Commentaire

• Salut
        Estelle593

sérieux tu t en es sortie seule???
        Comment tu as fait, j aimerai bien avoir ton expérience stp..
        Un coup de pouce en tout cas...

Merci

Gros bisous

Commentaire

• Estelle593
          Re

j'té envoyé un mess privé

Commentaire

• Hi hi hi...

Bonjour ma belle
            tu vois, les filles pensent comme moi, ce site n'est pas mal du tout.
            Je pense fort a toi
            bises

Commentaire

• Je te conseille aussi
              Boulimie .fr

je suis aller sur ce site pour voir les symptomes que j'ai sont ceux d'une boulimique il apparament oui mais c'est seulement grace à ce site que tu a découvert ta boulimie ou avec d'autres moyens?
              Sa m'a beucoup frappé ce que j'ai lu sur le site car c'est vrai que j'avais la sensation qu'on me décrivait, mais j'ai peure de mettre mise cette idée dans la tête et que ce ne soit pas sa!
              Bref je ne sais pas si tu comprend bien ce que je dit mais je ne suis plus trop ou j'en suis enfaite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X