publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Systeme immunitaire et boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Systeme immunitaire et boulimie

Bonjour!

Je m'appelle Cléa, j'ai 24 ans. J'ai des TCA depuis l'age de 16 ans. J'ai récemment été en rémission pendant 16 mois, mais j'ai rechuté récemment. (J'ai eu une semaine de crises de boulimie réguliere avec bcp de vomissements)

Depuis cette semaine de rechute, j'essaie de me reprendre en main...mais c'est maladie par dessus maladie! J'ai eu une gastro-entérite qui m'a affaiblie bcp et a peine remise j'ai attrappé une grippe terrible avec bcp de maux de tete. Et ce, meme si j'ai repris une alimentation normale!

Pensez-vous que c'est ma rechute qui a affaibli mon systeme immunitaire comme ca???

J'ai tres peur, car je fais un travail tres exigeant au niveau mental et physique, et j'ai du m'absenter en raison de maladie...
    Je voudrais tellement etre normale et fonctionner normalement...

• Bonjour

Ton systeme immunitaire est affaiblit, le faite que tu as eu des tca a affaiblit ton corps, pendant ta semaine de bv combien de fois as tu vomis par jour.

J'aurai bientot 24ans, j'ai fait de graves infections du colons pour l'anorexie puis j'ai été bv et je suis sortie de l'hopital ya 2mois, j'ai fait une embollie pulmonaire (cela n'arrive qu'à 60ans) je suis le 3eme cas rare de france dont la plus jeune. J'ai épuisé mon coeur quand je vomissais, jusqu'à 6fois par jour.

Tu es allée consulté ton medecin pour les maladies contractées ? ou tu t'es soignée seule ?

Commentaire

• Bonjour
      Ouf!

Je veux tellement guérir! Je déteste etre malade, me sentir faible.

Pour répondre a tes questions, pendant ma rechute, j'ai eu environ 3 crises par jour, chaque crise contenant plusieurs vomissements afin de m'assurer que mon estomac était completement vide.

Je ne suis pas allée consulter de médecin, je me suis soignée seule...et surtout j'ai repris une alimentation normale.

Commentaire

• Ouf!
        Ok

Déjà tu as repris une alimentation normale c'est une tres bonne chose (ce n'est pas mon cas, je suis de nouvo anorexique) ensuite je sais que dans une semaine tu dois manger 4oeufs (pas tout d'un coup) mais cela t'apporte des protéines, tu dois manger des féculents (riz, pates) et puis des légumes verts.

Si tu as envie de te faire une cure de vitamines, tu le peux et cela fera du bien a ton corps.

Ne te stresse pas, tu vas y arriver.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X