publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourkoi tan de souffrance a traver cette boulimie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourkoi tan de souffrance a traver cette boulimie ???

et oui je croyait etre la seule dans cette situation a souffrir a cause de cette putin de bouffe mai qui est si bonne mais ejn peu plus , jen ai marre des sejour a l'hopital pour faire remonter mon potassium jen ai marre de voir ma mere pleurer , jen ai marre de depenser tout mon argent pour acheter de la bouffe jen est marre de me gaver, jen ai marre de tjs trouver des excuse pour vomir pour manger, jen ai marre de tjs mentir , jen ai tellement marre mais jaime tellmen MANGER et etre si MINCE !!!la pendan ke jecrit ca je mange une tablette au chocolat au lait au noisette c'est la deuxieme depui ke je me sui connecter
    comment je vais arriver a me sortir de cette galere , vous saver vous les filles ?
    ma mere veut m'envoyer dans un centre elle ma dit ke kan je ressortirai je serai tte gueri et ke je pourrai reprendre une vie normale esct ce que c'est vrai ? elle ma parler de la clinique george dumas a grenoble!
    mais dun coter jai pa envie de men sortir kar je pourrai plus jamai remanger san ke je grossisse et je veu pas MOI ggrossir

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
    JE CHERCHE KELKUN QUI POURRAI ECHANGER LEUR MALADI AVEC MOI POUR EN PARLER
    LAISSER MOI UN MESSAGE PRIVER OU SUR LE FORUM
    je vous laisse je vais chercher un nouvelle tablette
    bisous et courage a tte celle qui sont dans mon cas
    caro !!!µ

• Au secours !

JESPERE vraiment ke kelkun va me repondre et maider je sais plus quoi faire et je fais souffrir tellementde monde autour de moi !
    souvent jai plus envie de vivre je me dit que si c'est pour vivre dans ces conditions et faire de la peine autour de moi ca en vaut pas la peine du tout !!!
    aller a tres bientot jespere !!!!

bisous
    Caro !!!*

Commentaire

• Bonjour

Je comprends le faite que tu sois si mal, je le suis, j'ai été boulimique non vomitive puis vomitive jusqu'a 6fois par jour, manger c'est une drogue et pour s'en défaire c'est tellement dur.

Avant je suis allée voir une nutritioniste/diététicienne pour perdre un ou deux kilos et je suis tombée dans cet engrenage de ... je mangeais tout ce que me tombais sous la main et quand j'étais en "rade" j'allais au supermarché et je mangeais jusqu'a plus, puis j'ai été bv, et je me suis esquintée a l'intérieur, je me fesais vomir jusqu'a 6fois par jour, puis la fatigue, les malaises cardiaques, les chutes, les séjours a l'hopital.

Et puis je suis allée voir un psy qui m'a mise sous AD anti depresseurs, je ne suis pas devenue dépendante loin de là mais cela m'a permit d'avoir moins de crises puis plus rien, pourquoi j'ai changé pasque j'ai commencé a vomir du sang et a avoir des remontées acides. Cela a pris du temps mais c'est bon.

Malheureusement, je suis de nouveau anorexique, la boulimie m'a écoeurée de la nourriture je mange peu ou pas du tout, là je mange un peu plus que d'habitude.

Je voulais etre mince, j'ai été grosse, et là je suis toujours pas mince.

Aller dans un centre peut t'aider ou tout le contraire, cela tu peux te renfermer sur toi et ne plus avoir gout a rien, il faut que tu te renseigne que tu rencontre une conseillere las bas, que tu puisses lui poser toutes les questions et ensuite cela sera a toi de faire le choix.

Commentaire

• Au secours !
        Merci !

merci toi ca soulage ke d'autres personne humaine puisse arriver a comprendre ce ke je vis mais commen faire pour en remangeant (car en faite la je ne me nourri plus puiske je ne garde rien) ne paqs grossir je pense ke je pourrai arriver a men sortir si je savai kommen ne pas regrossir et encore jaime telmen manger manger manger et remanger !!!

merci pour ta reponse !
        bisous
        la ptite Caro !!!

Commentaire

• Merci !
          Bonsoir

Tu ne te nourris plus mais quand tu manges c'est par crise de boulimie ou alors tu manges quoi exactement ?! Quand tu as envie de manger que manges tu ?

Tu sais tu peux aimer manger sans pour autant t'enivrer de nourriture, tu peux manger par petites doses, et équilibré doucement !

Commentaire

• Bonjour
            Reusemen ke vs etes la !!!*

merci pour ta reponse !
            je cest pas si jai envie di aller dun coter oui car jai envie de repredre dune vie normal et dun otre coter jai tjs envie de manger c'est tellemen tro bon !

cest dur kan meme cette maladi , jme di ya un millard de filles fo ke jy tombe dessu c fou kan memem pourtan jai rien demander a personne jai jamai ete mechante jai tjs etet gentil souriante sage jaimai tt le temp rire faire des ... alor pourkoi moi ?
            on se di tte ca en faite non ????
            enfin bon
            aller courage courage et a tres biento nesite si tu veu parler ecri un MP jte done mon num
            bisous !

Commentaire

• Reusemen ke vs etes la !!!*
              Pourquoi ?

Etre tombée dans cette ... ya plusieurs réponses, soit par soucis personnels, professionnels.

Je suis quelqu'un de gentil, j'ai toujours fait ce que l'on m'a demandé et je suis tombée dedans, et je n'arrive pas a m'en sortir pasque je ne le veux pas. Je continuerai a mentir a mon entourage c'est ainsi.

Cette maladie est tres dure pasque cela te bouffe de partout, le mental, le physique et les remarques. Et oui les remarques des personnes qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre pasque pour eux/elles ce n'est pas une vraie maladie, on se voilent la face, pour les autres etre ainsi c'est pour se faire réconforter ou autre.

Tu sais, tu peux retrouver une vie normale, si j'avais la clef, je te la donnerai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X