publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexique !!! [help, besoin d'aide]

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexique !!! [help, besoin d'aide]

Je suis devenue anorexique sans vouloir maigrir!
    J'ai presque tout les symptomes qui le montre
    -arrêt des règles
    -Ammaigrissement de 10 kg en 1 mois et demi
    -sensation d'avoir toujours froids
    -mains de couleur bleu violet et les jambes aussi parfois
    -squeletiques, constipation ...
    Mais en début d'année je faisais des crises d'angoisses a cause du stresse et qui m'epêchaient de respirer correctement alors j'ai essayer de trouver un moyen de les stoppées et la seule soluce que qui a fait effaie c'était de ne plus manger!
    Mais maintenant je ne veux plus jamais refaire des crises d'angoisses ça me ferait trop peur qu'elles recommencent alors je n'accepte pas de recommencer a manger, en plus c trop dur, aidez moi je ne sais plus quoi faire (je vois une psychiatre qui m'aide UN PEU)!

(Ps: mes crises d'angoisses ont apparues betement après une rendue de controle en maths etj'ai 13 ans)

• Courage

je te souhaite bon courage et te conseille de te faire aider par tes parents et des médecins.....

Commentaire

• Rep

j'ai le meme age que toi et j'ai eu le meme probleme mais ne crou tu pas que c'est mieu d'avoir des crises d'angoisse que de ne plus manger serieusement sa peut devenir très dangereux tu peut vraiment en mourrir serait tu prete a manger et faire des crises d'angoisse pour rester au près de ta famille ou tu préfère ne plus jamais les revoir et les faire souffrir eux ossi ! pense bien a sa cette maladie te détruit complètement fait face à sa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-09

publicité

Chargement...
      X