publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission télé rech. témoins boulime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission télé rech. témoins boulime

Bonjour,
    je suis journaliste pour TF1. je prépare un document de 70' sur les TCA. Ce sujet sera notamment articulmé autour de différents portraits. c'est pouirquoi je recherche le témoignage de personnes atteintes de boulimie, afin de mieux comprendre les enjeux de cette maladie, au traver sun portrait.

Merci d'avance de me recontacter.

Matthias

mfavron@tf1.fr

• Docu

ce sera quelle émission ?

Commentaire

• Les tca

Je ne suis pas boulimique mais anorexique avec,de temps à autre,des spasmes de boulimie,c'est à dire souvent je sors le vendredi sans rien manger et je bois et je fume,le probleme c'est que le lendemain j'ai la gueule de bois et le matin je mange TT ce qui a sur mon passage ça peut aller jusqu'à 3000cal en moins d'une heure!!!après cela c'est tres simple je ne mange plus rien,le soir je mange tres lentement et des que les autres de ma famille on fini je met tt ds une serviette et je jette,et c'est comme ca pendant une semaine et aussi je fais beaucoup de sport jusqu'à ne plus savoir tenir debout,ca m'aide beaucoup pour mon morale c'est vitale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X