publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondé moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondé moi svp

quel sont les conséquence de l'anorexie chez une femme qui allaite

• Réponse à toi

Salut,personnellement, je sais qu'allaiter demande au corps beaucoup plus d'énergie et de la bonne nourriture. JE sais que c'est dur pour toi si tu vis dans l'anorexie, mais tu ne peux pas allaiter correctement. Les vitamines et sels minéraux comme le calcium et l'eau sont essentiels , ainsi que 60 à 80 grammes de protéines. Cela veut dire que te sous-alimenter ne pourra malheureusement pas donner assez de bonnes choses au bébé et toi tu auras encore plus de misère à ratrapper ton énergie et ton équilibre, en plus de risques de chutes (perdre connaissance) par manque de fer.Les femmes qui allaitent ne se privent pas et ne doivent pas se priver!Alors , si tu ne te sens pas bien dans ta peau, surtout si c'est de l'anorexie, je te conseille d'arrêter d'allaiter pour quelques temps. Je te conseille aussi d'aller voir le site des femmes qui allaitent, peut-être y trouveras-tu une place où trouver du soutien. N'hésite pas à trouver un goupe de soutien, sur ... tu peux aller voir dans la RUBRIQUE BÉBÉ ET GROSSESSE, ou peut-être d'autres forums adaptés à tes besoins. IL ne faut pas que tu caches ton anorexie, parles-en au moins!
    Allez, un peu de courage!

sur

Commentaire

• Réponse à toi
      Suite du " réponse à toi!"

Sur ... j'ai trouvé ces renseignements et les forums

Commentaire

• Mauvaises conséquences

pour le bébé qui n'a pas à être privé de toutes les vitamines. Il vaut mieux donner un bon biberon de lait qui le fera grandir sans soucis. Ma petite fille a pris 1kg200 le premier mois avec Guigoz 1er âge, autant qu'avec le sein. Ces petits chéris n'ont besoin que de tendresse, d'amour et de bon lait ! Vito

Commentaire

• Une conseille

moi je te dirait que ton lait aurait pas de valeur pour ton bebe et pas just sa quand ont allaite sa nous prend tout nos reserve alors il faut asseyer de mangerpeut mais souvents
          des chose que tu a envie de manger
          mais tu doit manger un peut
          un morceaux de fromage
          raisin et boire beaucoup deau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-062007-12

publicité

Chargement...
          X