publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cercle vicieux...le crier pour mieux se le faire entendre..!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cercle vicieux...le crier pour mieux se le faire entendre..!!

C'est la premiere fois que je me decide à ....
    Je suis partisane de la nourriture saine.., suis vegetarienne, me nourrit beaucoup de fruits et de legumes.....tout pourrait bien aller..mais non...Je deteste le chocolat, le sucre chimique, les frites, tout ce qui ne parait pas etre de la nourriure zen...et pourtant...dans mes periodes d'equilibre, mon teint pale s'eclaircit, on me dit magnifiquement belle...au instants de desequilibre..le teint rougit, la nourriture qui n'a pas voulue etre rejetée s'accumule sur le corps, on me regarde l'ai degouté et la, je me dit que c'est INJUSTE!!..que cette tare que je traine depuis 5 ans puisse a ce point la bouffer des etre comme vous ou moi..toxicos de la bouffe!!...et je me suis reconnue ansi, aujourd'hui, apres avoir ingurgité quelques kilos d'une nourriture infecte, negligeant tt plaisir...apres avoir ingurgité dix verre d'eau avec du bicarbonate...apres avoir vomi et dit a l'homme que j'aime que j'etait malade.....OUI! je decide de stopper tout ça une fois pour toute...Avec celles et ceux qui voudront bien me suivre dans cette quete vers l'harmonie interieure..arreter, c'est un grand mot!..le crier pour me se le faire entendre...peut etre benefique.. ... de ... Pourquoi?.....

• Vive la paix intérieure

salut

Ton message est du mois d'avril je viens de me connecter a ce site mais je voulais savoir ou tu en était concernant ta quète pour ton harmonie intérieur ?
    Est ce que ca va mieux ?
    En tout cas tu as bien eu raison de le criiiiiiiieeeeeeeeerrrrrrrrr HAUT et FORT en plus sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Bonne chance
    Lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-09

publicité

Chargement...
    X