publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!

Voilà, je vais entrée directement dans le vif du sujet, j'ai perdue 18 kilos en environ 6-7 mois, mais depuis quelque semaines je n'arrive plus à descendre, j'aimerais perdre encore 10 kilos. Je mesure actuelement 1m57 pour 58 kilos. Pour arrive à descendre à -18 kilos j'ai du faire des sacrifices alimentaires et très strict pendant 7 mois.
    Mais depuis quelque semaines je recommence à manger normalement et du même coup je reste stable avec mon poid. Certe mes proches me disent que je suis très bien comme je suis, mais moi je ne me plait pas, j'aimerais attendre un poid de 48-50 kilos, mais je n'arrive plus à perdre ces fichus 10 kilos! Si j'en parle à ma mère elle voudra que je fasse son regime weigth watcher, mais je trouve que ce systeme ne va pas asser vite, j'ai vraiment envie d'en finir le plus vite possible et avoir le piod que je désire, même si je sais qu'après je devrais surveiller mais j'aurais atteind mon but !
    Si je suis ici c'est pour avoir des conseils et une nouvelles sources de motivation parce que là je commence vraiment à me servire pr 2 dans une assiette même si coté balance ca ne bouge pas.

• Fait gaffe

Coucou, en fait je t ecris juste pour te dire que si tu vas trop vite , des que t'auras perdu ces 10kg qui te manquent tu les reprendras aussitot peut importe ce que tu mangeras parceque ton metabolisme sera ralenti, d ailleurs c est pour ca que t arrive plus a maigrir, ton corps s est adapté a ta nouvelle nutrition, il resiste a la perte de poid....alors vaut mieux y aller doucement mais surement...
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X