publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie et insertion socioprofessionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie et insertion socioprofessionnelle

Bonjour,
    Actuellement en préparation du diplôme de conseillère en économie sociale familiale, je rédige un mémoire sur l'anorexie, et plus particulièrement sur l'insertion sociale et professionnelle des femmes touchées par ce trouble du comportement alimentaire. Autrement dit, je me demande dans quelles mesures l'anorexie constituerait un préjudice quant à l'insertion sociale et professionnnelle. Ainsi, je me permets de solliciter toutes celles (et ceux) d'entre vous qui accepteraient de répondre à mon questionnaire. Ce dernier a pour objectif de connaître votre parcours et votre sentiment quant à votre insertion socioprofessionnelle. Je garantis l'anonymat des réponses à celui-ci, et remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien le remplir. Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous le transmette par mail. Cordialement, Elodie, étudiante.

• Anorexie-boulimie et l'insertion

Bonjour,

Je suis actuellement en préparation du diplome d'état de conseillère en économie sociale et familiale et j'ai choisi comme sujet de mémoire les troubles du comportement alimentaire et leurs cnséquences sur l'insertion social, professionnelle et familiale. Je souhaiterais savoir si tu as continué ton mémoire sur ce sujet et s'il serait possible qu'on échange sur ce sujet pour m'aider à avancer dans la construction de mon mémoire ??? voila j'attend de tes nouvelles. Merci d'avance. charlotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052009-02

publicité

Chargement...
    X