publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez voire svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez voire svp

coucou vous ts !
    moi j'ai 15ans je mesure 1m64 je devré en pesée 54 mais j'en fait bokou !!!!
    je me sen mal dans ma peau j'aimerais perdre une dizen de kilo an deux moi si vous savé comment faire merci de me le dire c important merci de me rep svp

• Soupe au chou ma belle

coucou essai soupe au choux midi et soir mnge que des fruits léger comme pommes, peche mais pas de banane
    résultat garantie et en beaucoup moins de temps

Commentaire

• Perdre du poids rapidement

bonjour,

pour perdre du poids facilement je vous conseille le régime suivant il marche!!!
      - pt déj 2oeufs (à l'huile d'olive 1cs)
      - midi une poignée de salade 1/2 tomates 5 cm de comcombre accompagnée soit de 150g - de thon, de crabe, de saumon fumée ou de filet de poulet.
      -soir repas chaud légumes à l'eau ou la vapeur blanc de poulet grillé ou 150g de viande de boeuf

le tout est de réussir à banir les sucres

au niveau des boissons vous avez droit à eau et toutes les boissons light
      attention aucun alcool!!!
      si vous faites ce régime à la lettre au bout de la 1ère semaine vous aurez perdu entre 3 et 5kg

je l'ai fait et je continue à le faire et j'ai déjà perdu 11kg

Commentaire

• 54 mais j'en fais bcp

Tu sais, perdre une dizaine de kilos en 2 mois, c'est de la folie...tu vas t'interdir des aliments que tu as l'habitude de manger pendant tout ce temps... ça te minera surement le moral!Pas bon du tout.
        Je pense que tu ne devrais pas te donner de limite dans le temps... vas-y en douceur, mange de tout en petite quantité, limite les sucreries, et fais aussi du sport pour commencer... ça va te resculpter tes jolies formes. Tu es jeune, et tu n'as pas fini ta croissance, fais attention à cela.
        Pour finir, je pense que tu n'es pas venue sur le bon forum. Anorexie, boulimie, ce sont des maladies.
        Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X