publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous raconter...de tout dire...lisez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous raconter...de tout dire...lisez moi

Salut a toutes.

Jai beaucoup hesité avant de poster, jme suis encore trouvé des excuses, aller regarder la télé, faire tout sauf en parler..
    Jen peux plus de me voiler la face.
    je vais vous dire, sa fait maintenan 5 ans que je suis boulimique vomisseuse, c est un calvaire enfin surtout au début.. jai 20 ans ..
    Eh oui
    Au début je suis partie etudier, habiter seule, et la c etait la folie je me permettais tout je passais mn temps libre a acheter des patisseries, des gateaux, a manger a m en faire peter l estomac et ensuite vomirrrrrrrr le moment de libération , le moment qui nous soulage et qui nous renvoi en pleine face notre souffrance... jme degoutais mais jmen fou tant ke sa soulage "la chose"
    Je comprend pas comment jen suis arrivée la, ou alors jai peur de comprendre...
    ce qui est sur, c est que jai adopté, au fil des années , un mécanisme de survie ...

Ce mecanisme consiste a ne plus me sentir coupable apres les crises, a ne plus penser "alalala c est la ... jsuis boulimique je perds mes cheveux mes si bo cheveux je suis pas en forme jme sens mal au secour"

ces pensées la jles met au placard.

Comme si pendant, aprés la crise, mon cerveau se met en mode "veille" et je ne m autorise plus a penser.
    Je vis avec c est tout.
    Je me complais dans cett addiction qui me bousille la vie mais jme l avoue pas.
    je vis comme un zombi.
    Je suis celle que l'on veux que je sois
    Je men persuade
    Jai pas le droit d etre boulimique
    Punaise, les gens ne s imaginerait sa de moi!
    Les pauvres ils sont a l ouest
    C est moi plutot qui a perdu le nord..
    personne ne le sait
    enfin...

bref
    jen ai marre

jai l impression que j'attend kil m arrive un truc gravissime pr reagir.. que mn estomac pete dans les chiottes tiens sa m apprendra...

jai meme pas la motivation pr faire des journées sans crises comme vous dites..
    d ailleurs je viens rarement sur ce forum car je me voile la face et c est si dur d admettre ski spasse.

Je mens a tout le monde et je me mens a moi

je bouffe les memes gateaux de la meme marque apres les repas et si jles ai pas jme sens mal , jseré prete a tout pr les avoir, jsais pas kan je mange je suis plus moi meme jai l impression de "décrocher"

en plus le vomissement sa ma rendu addict
    c est une drogue

aujourhui jai repris le sport et jai decidé d arreter ce bordel.
    comme souvent...

Bref, jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre de cette maladie jveux arreter de m anesthesier a coup de chocorems.

Merci pr ceux ki mont lue jusqu au bout...

• Slt

Je viens de lire ton message et sûrement que tu pourrai m'aider. Je cherche une personne avec qui parler de ce problème.Je suis boulimique vomisseuse depuis 5 ans maintenant. Je ne réalisais pas le nombre d'années juste à que j ose venir en parler sur un site.
    Donc si tu veux bien m'aider, fais moi signe. bye

Commentaire

• Je te comprend

je viend de m inscrire,je n ai pas le net alors étant dans la famille,j en profite pour me connecter.je tient tout d abord a te dire que franchement lorsque je lis ton récit tu pourrais lire mon histoire et ma souffrance qui sont tristement similaires.j ai moi aussi cette dépendance et cette motivation de me dire chaque jour comme pour ceux qui sont tabagistes demain j arrete!!!!!mais effectivement la nourriture prend le dessus et chaque promesse a soi meme de stopper ce cercle vicieux devient chaques lendemains un defis et une torture.tu sais chaque jour je me dis non arrete,tu vas pas craquer,mais chaque fois c est la meme.j ai toutefois envie de te dire de tenir le coup.je pense que déja le fait d en parler est un acte courageux.preuve de ta force morale ne perd pas espoir nous ne sommes plus seules face a cette spirale grace a ceforum de discussion.et j espere de tout coeur mon rétablissement,le tient ainsi que tout ceux et celle qui font face a ce mal etre.merci a vous tous et toute et gardez espoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-08

publicité

Chargement...
      X