publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie et enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie et enceinte

boour,

suis enceinte de 22 semaines et je suis anorexique depuis quelques jours
    je voudrais savoir les risques que cela comoporte ppour le bébé, et par répercussions pour moi
    j'ai déja été anorexique mentale il y a 10 ans, j'ai échapée a la mort
    je dois vous dire quej'ai perdu mon bébé en mars d'une hemmoragie cerebrale 8 jours après sa naissance, je suis suivie psychologiquement depuis le mois demars
    si vous etes dans mon cas aidez moi a m'en sortir
    d'avance merci

• On est avec toi

bonjour
    je suis egalement une ancienne anorexique ca a dure 7ans ms je n ai pas connu la tragique perte d un enfant. ca doit etre horrible.
    ms tu dois le savoir : l anorexie est une maladie qui ns permet d avoir le pvr sue qq ch : notre corps. on arrive a maitrise ca. et sans faire de lapsychologie de comptoir je pense que fais un amalgame entre le fait de ne pas avoir pu sauver ton enfant et la perte de controle sur ta vie. tu te puni egalemnt en faisant souffrir ton corps ms pense a l enfant que tu portes. il voudra certainement avoir une maman en pleine forme pr s occuper de lui alors essaie de te realimenter correctemnt malheureusement tu ne pourras faire renaitre le bebe que tu asperdu ce n est pas ta faute alors pense a celui qui va arrive
    je t embrasse et bon courage

Commentaire

• On est avec toi
      Depression anorexie

Depuis plusieurs année je déprime. A 18 ans j'ai fais de l'anorexie(1m65 pour 47 kg) je suis remontée à 62 kg, aujourd'hui à 29 ans je fais 56 kg. Je fais une fixation sur la nourriture. Je mange mais je culpabilise alors je fais du sport pour compenser. Je suis suivie par un spychiatre. J'ai été hospitalisée pendant 1 mois contre la dépression. mes crises d'angoisse ont disparues grace aux médicaments mais comme je suis en longue maladie seule chez moi je m'ennuie et je sj'apprehende mais journées. Je n'arrive pas à me concentrer sur un loisir plus de 30 min. Je déprime, je n'ai plus envie de rien. J'ai l'impression que ma psychothérapie ne sert à rien car dans ma tête je suis toujours la même. J'ai envie de me dessécher. Comment je peux faire pour oublier cette nourriture et l'envie de me déssécher par le sport?
      J'ai fais une fausse couche depuis 6 mois, aujourd'hui je n'ai toujours pas mes régles (sûrement à cause de mon tratement contre la deression) pourtant la seule chose que j'ai envie c'est d'avoir un enfant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
      X