publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que la boulimie, elle nous colle à la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que la boulimie, elle nous colle à la peau

Depuis 10 ans je me bat avec elle et malqrè une psychotherapie pendant 7ans et suivie ensuite par un psychiatre, je ne suis pas soignée,, je connais les raisons de ma boulimie mais je ne peux pas lutter contre elle. Donc je change de poids sans arret, les regimes marchent quand je vais bien, je perd du poids et quand je déprime, je rebouffe et je regrosssis. J' ai un bon psychiatre qui m' aide et me donne un traitement en fonction de mes humeurs, je sais que moi, je ne guérirais jamais. Enn plus,, je me met en situation qui fait que que je manque de confiance en moi, je vis avec un homme que je n' aime pas, qui me rabaisse, je passe les détails c' est pour cela que je vois qu' à 44 ans rien ne change et ma boulimie, c' est comme une jumelle siamoise, impossible de la décoller.
    Désolée les filles mais en ce moment, le moral est au plus bas, je suis triste , mal dans ma peau et je voudrais dormir pour pouvoir oubier tout cela. Je vais prendre un bain car là, mon mec me bassine pour des ... j' ai bouffé des ... et ensuite tout revomi, je vais donc me relaxer dans un bain chaud, lumière tamisée et huile relaxante.

• Le vide plein

Bonsoir,
    Je me suis beaucoup retrouvé dans ton message. J'ai 35 ans et je suis boulimique vomisseuse depuis l'age de 16 ans. Et c'est dur ! de lutter tous les jours contre cette maladie. Je pense comme toi car j'ai peur de ne jamais guérir ! Mes problèmes sont liés à l'enfance et à l'image de soi par rapport aux autres. Vouloir être aimé pour compenser le vide. Vide que je m'éfforce de remplir cout que cout.
    J'espère que ton bain t'a détendu !
    @

Commentaire

• Bein dis donc...

je ne connais pas les raisons de ton mal etre mais le fait que tu sois avec quelqu'un que tu n'aime pas ne doit surement pas arranger les choses...
      as tu penser a aller voir un psychanaliste au lieu d'un psychiatre ? le psychanaliste agit sur l'inconscient reveille des souvenirs inconscient et donc apaise ... car la j'ai l'impression que ton psy te prescrit des medicaments qui ne servent a rien puisque tu as encore des crises... ca te "soulage" juste le moral ...
      pense a ce que je tai dis ... et dis moi ce que tu en penses ...

Commentaire

• Le vide plein
        Re

on vit avec finalement toute sa vie, impossible de s'en défaire et ce ne sont pas les psy et autres médicaments qui nous aideront

Commentaire

• Courage

tu ne peut pas te demotivé il faut positiver et si tu croit em toi tu vera que tout sera plus simple gros bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X