publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire de fac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire de fac

Bonjour,
    Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour mémoire de licence afin de valider mon année.
    J'ai 28 ans, et je reprends mes études par correspondance donc pas évident tous les jours.
    Mon sujet de mémoire concerne l'anorexie et la boulimie.
    J'ai choisi ce sujet car il me tient tout d'abord à coeur. Je suis une ancienne anorexique et je veux démontrer tout d'abord qu'il est possible de s'en sortir mais aussi que les gens est des préjugés sur cette maladie et que surtout qu'ils arretent d'avoir peur quan on leur dit Anorexie ou Boulimie.
    Pour ce mmemoire j'ai un questionnaire a faire remplir. (il m'en faut 30).
    Je vais vous le mettre sur le forum, je sais qu'il va y avoir peut etre des questions qui vous choque ou que vous ne voulez pas répondre mais j'ai besoin de ses réponses pour faire avancer les choses peut etre un peu.Vous pouvez me répondre soit sur le forum ou bien je vous donne mon adresse perso doudoune_doudou@hotmail.com
    Voici le questionnaire
    Etes vous atteint(e): Anorexie Boulimie Les Deux Autres (préciser)
    Depuis combien de temps etes vous malade?
    Selon vous qu'est ce qui a déclenché de ce mal etre?
    Avez vous été hospitalisé(e): Oui Non
    Si oui pensez vous que cela a été pour guérison
    Tbon Bon Moyen Innefficace
    Suivez vous une psychothérapieui Non
    Si oui pensez que cette thérapie est pour votre guérison
    Tbonne Bonne Moyenne Innefficace
    Pourriez vous me parler un peu de votre histoire
    Voila
    Je dis merci par avance pour ceux qui voudront bien m'aider et me répondre

• Une ancienne anorixque qui rechute

Bonjour, j'ai 40 ans 2 efants, j'ai été malade à l'age de 18 ans d'anorexie, je ne mangeais plus aujourd'hui je mange normalement mais j'utilise d'autres moyens pour être maigre. Entre 22 ans et 38 ans j'ai eu un poids normale 55 Kg. Aujourd'hui 38 est c'est rparti

mon adresse msn : marcelinedoume@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X