publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 30 mois!soupson annorexie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 30 mois!soupson annorexie!

bonjour!!
    ma fille aura 3 ans au mois de mai!
    elle ne pése que 9kg 400!
    elle a cassé sa courbe de poid! et est largement en dessous de la premiere courbe!!
    le pédiatre s'inquiéte ,elle a fait des tonnes de recherche dans le sang une eco du ventre et rien!
    on soupsonne de l'annorexie et on me dit que cela va passer!
    je m'inquete d'autant plus que l'arrivé de son petit frére il y a 3 mois n'arrange pas les choses!si vous avez déja rencontré se probléme svp!
    merci!
    elle ne mange presque rien je ne la force jamais!
    que se soit frite légumes ou autre rien ne lui donne envie!

• Vaincre l anorexie du nourissons

bonsoir lia022 ma fille a 2 ans et elle et aussi anorexique depuis qu'elle a 4 mois elle refuse de boire au biberon on n'a du lui donner tous c'est biberon a la petite cuilliere meme encore aujourd'hui on doit tout broyer on lui donne du lait avec des biscuit on doit le passer au chinois elle mange que des petit pot bledina on doit les mixer elle a deja etait hospitalier elle a deja fait 6 fibroscopie elle avait une uleration transcardiale a l'estomac elle et sous traitement depuis 1 ans pour essayer quelle ne vomie plus elle doit suivre une therapie elle vas dans un centre d'acceuil pour les enfants moi et mon marie nous voudrons ouvrir une assosation pour lutter contre cette maladie qui fait du mal a mon enfantsellle fait du kine respi pour l aider a respirer mieu elle vomis encore 4 a5 fois par semaine nous nous battrerons jusquau bout pour faire avnce cette maladie ki bouffe la vie a nous et nos enfants ne baisser pas les bras soiyons fort ensemble pour ne plus voir nos enfants souffrir sans qu on ne peux rien faire a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X