publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnement

salut, je ss maintenant anorexique depuix plus d'un ans et demi..et depuis jessaie de trouver la raison de mes tca....
    1-je nai pas du tout confiance en moi
    2-sa me donne limpression dce controler ma vie

mais jai aussi trouver dernierement l'élément déclencheur. un jour, le chum de ma mere avait lancé,lors d'une chicanne avec ma mere:
    Tes filles m'écoeure pendant que je mange!
    apres sa, jai perdu 4,5 kilos(10 livres) et depuis je continue a faire le yoyo aek mon poid en utulisant des moyens drastiques..cette remarque ma fait sentir dégoutante et p-t que manger est devenue quelque chose de hontux pour moi a cause de tout sa....bref je ss un peu melée et jaimerais votre avis
    merci de mavoir lu!

xxx jojo

• ..

j'ai fait pareil , les remarques blesse . mais mnt il ta di qqch comme .'' a tu mange peut c'est chelou ?'' t'en a parler ... lui ? ... kelk1? et eske mnt tu continu a perdre du poir pour toi ou pour les autres ? si tu veut t'en sortir et c sa la vrai kestion v voir un docteur ou un psy .
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X