publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie

Dpuis quelques temps je mange très peu. de la salade et une pomme à chaque repas. dès que je mange un truc gras je culpabilise et me fait vomir. comme là j'ai pris un chausson aux pommes chez ma gran-mère et jee lutte pour ne pas le faire. Je suis dépressive et suicidaire. Chaque jours l'aiguille de la balance penche a gauche. Et le pire c'est que ça me remonte le moral. Je suis suivie mais rien y fait. J'en peux plus. Que faire?

• Salut

je ne sais pas trop koi te drie sauf que garder espoir!cest une tres boenne chose que tu naille pas vomi ton chausson!cest deja tres bien, continue ds la voie de la guérison ma belle...parce quau fond de toit, tu sait tres bien que tu veux ten sortir et remanger comme tout le monde...parle en! tu ne doit pas garder sa pour toi!

courage xxx jojo

Commentaire

• Quelques conseile de la part d'une amie de gallère

sache que tu n'est pas la seule dans se cas , si tu a envie de t'en sortir demande de l'aide , je pense que tes parents serront là pour t'aider, ou bien il existe des aide ( psychiatre , psichologue..) moi aussi je suis dans ton cas , mais je ne me fait pas vomir , je prend des pillules qui font réduire les kcalories par repas ,et je mange peut mais sans eveiller les soupçons. si non je fait beaucoup de sport . Si tu veut procéder par étapes essaye d'arreter de te faire vomir en premier temps , ensuite prend des repar de plus en plus consistants , et en fonction de ton estomac ( car iol c'est abituer a des carances allimentaires ) réintroduit quelques alliments . Ex : le pain , la viande ...

je te souhaite de tous mon coeur que ta blance recomencera a sourrir et toi aussi ^^
      bisous et bonne chance florence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X