publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune fille de 16 ans qui a peur de la boulimie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune fille de 16 ans qui a peur de la boulimie

Salut tout le monde !
    Je suis nouvelle dans ce forum, et j'ai besoin de conseils...
    Je n'ai jamais eu de problème de boulimie jusqu'en aout dernier où, en colonie de vacances (j'ai 16 ans) j'ai recontré une fille de mon âge de morphologie très maigre ; elle mangeait tout et n'importe quoi, elle se faisait jusqu'à 3 paquets de chips par jour... et ne grossissait pas !!! Devenue amie avec elle, pendant 15 jours je n'ai fais que manger n'importe quoi, voyant que je ne grossissais pas. Puis à la rentrée des classes, je ne rentrais plus dans aucun de mes pantalons, j'avais pris deux tailles de pantalons de plus ! Javais la ferme idée de revenir à mon 36, mais l'idée de manger me rassurais, je ne me sentais bien que si je me remplissais le ventre (oui expression pas très jolie, mais c'est un peu ça...). Avec le stress des cours, j'avais l'impression que je ne pouvais me concentrer que si je grignottais ! Résultat, je suis allée voir une nutritionniste car j'avais peur de devenir vraiment obèse (j'avais pris 8kilos depuis juin en effet), et j'ai essayé de suivre un petit régime : ne plus du tout manger entre les repas. Au début c'était ... puis je m'y suis habituée. Je dois la revoir dans deux semaines normalement, pour voir où j'en suis. Je pense bien avoir perdu plus de 3kilos, mais je dépasse toujours de mes pantalons... j'ai toujours une petite dépendance au grignottage, et parfois j'ai peur de retomber dans une certaine "boulimie". Quand j'en parle avec mes amies, je remarque que les trois quarts sont comme moi ! Tous les jours, combien de jeunes adolescentes se battent contre cette boulimie qui n'est que le reflet de notre manque de confiance en nous... Je l'admets, je me sends mal dans ma peau et je sais que ce n'est qu'une question de poids. Vous ne savez pas à quel point j'envie toutes ces filles qui flottent dans leur 34 !
    Bref, j'ai vraiment peur de tomber sous l'emprise de la boulimie et de ne plus arriver à en sortir...
    J'espère que vous avez eu le courage de lire mon long roman ! J'aurais besoin de quelques conseils et avis.
    Merci à vous tous.

• Evite le piege !!

je c excactement de quoi tu parle
    je suis moi meme boulimique aprés avoir connu une periode d'anorexie je lutte contre cet maladie mais c'est trés dure
    je ne te souhaite pas de conaitre ca c'est pour ca que tu dois faire trés atention evite de tomber dans cet enfer parle en a tes amies a ton entourage avant qu'il ne soit trop tard dis leur de faire atention a ton comportement et surtout ne te prive pas de chose que tu aimes fixe toi juste des limites autorise toi des sucreries ou chocolat une foi par semaine sans tomber dans l'exces
    surtout je ten prie fais atention a toi parce que cet maladie est horible et il est trés dificile den sortir si tu ve parler avec moi il y a pa de probleme
    courage biz !!!

Commentaire

• Bonjour

Coucou Bah a vrais dire je ne te ment pas mais moi ces alicia j ai 14 ans quand j étais petite j étais boulimique cette année je devien obsédée par mon poid je suis dans une classe avec 18 fille et toute sont aussi trés fine et moi aussi je reverais étre a leurs place dans leur 34,32 nan moi je suis dans mon 36 ou 38 elle ont tout un ventre plas avec de ... cuisse donc j ai commencer a moin manger jusqu au jour ou j ai recommencer a me fair vomir et ton teste ma toucher alors j aimerais bien qu on s aide et que l on écfange tout sa alors si tu y veut je te passe d abord mon blog ou mon msn les adresse suivante : so-girly-13@hotmail.fr
      www.x-Mlle-Kiss-13-x.skyblog.c om a bientot et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-03

publicité

Chargement...
      X