publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie !!

bonjour je suis boulimique depuis maintenant 1 ans et demi après avoir traversé une période d'anorexie j'ai 17 ans et prend conscience que cette maladie peut détruire ma vie avant qu'il ne soit trop tard je veux réagir c'est pour cela que je voudrais trouver une personne dans le même cas que moi pouvoir parler se confier se soutenir je sais qu'a ca encourager,ca pourrait aider .
    j'attends vos reponses merci d'avance !!

• Ya moi!

Salut KawooO
    Je suis dans la même situation que toi. Boulimique depuis environ un an après une phase d'anorexie. J'essaie d'apprendre à contrôler mes crises seules car je suis incapable d'en parler à mon entourage...si tu veux parler bah fais le moi savoir

Commentaire

• Courage

bonjour sa fait 12 ans que je soufre de trouble complusilf vis a vis de la noriture aujourd hui jai pris une grand dessition apres avoir etais voir un chirurgien en lui demandent de l aide qu ils ma refuser sous pretecste ma mci etait as peine de 34 et lui il lui faut 35 pour operer j ai desider de marreter de manger autant mourrir maigre que gros je me degoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X