publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie et anorexie alternées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie et anorexie alternées

Bonjour, j'ai 21 ans et souffre d'anorexie-boulimie depuis presque 5 ans...J'alterne periode de regime restrictif et periode de boulimie, pas toujours compensés par vomissements et laxatifs mais beaucoup l'année dernière...Je sais que je me détruis mais je me sens impuissante face à cette maladie...je voudrais m'en sortir mais je ne sais pas comment...j'ai beaucoup de problèmes de santé et je crains beaucoup pour l'avenir...pouvez vous me donner des conseils pour guerrir?

merci beaucoup...

• Je te comprends

bonjour à toi.CE QUE TU VIS JE L'AI vécue ta souffrance est grande et tu n'arrives pas a t'en sortir.mais je te rassure cette pathologie n'est pas éternel,il y a des solutions et j'en suis la preuve vivante et en bonne santé.ne désespère pas je t'assure seulement adresse toi aux bonnes personne et aux bon services pour une guérison définitive.celà prend du temp beaucoup de temp mais il en vaut la chandelle.les troubles du comportement alimentaire entraine de graves concéquences irréversible sur la santé.j'ai été très loin dans l'anorexie que j'ai vécue et le combat n'a pass été toujours simple mais aujourd'hui je vais mieux et j'ai repris gout a la vie.je suis pas médecin mais je peux t'apporter mon soutiend car je l'ai vécue.Apparemment tu m'a déjà envoyé un message que je n'ai pu ouvrir alors quand tu veux.et crois moi tu vas y arriver,prend le temp et les bonnes disposition.Je t'embrasse et je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X