publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel tca ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel tca ???

Je sais qu'il y a bcp de post comme ça mais j'ai pas trouvé ma réponse dans les autres sujet.

Alors voila depuis environ 1 mois je me fais vomir aprés avoir mangé ... Je me suis donc dit que je fesai un peu de boulimie; mais qd je regarde la définition de la boulimie ,
    ça ne me correspond pas car je n'avale pas de grosse quantité de nourriture et je ne m'explose pas du tout l'estomac ;
    je mange par exemple un bou de pain avec du fromage et je vais me faire vomir ...

Aprés je me sens pas du tt anorexique, car je suis encore trés grosse, et je mange encore trop pour etre anorexique ...

ALORS je voudrai savoir selon vous se qui m'arrive...

• Re

courage parce qu'à te lire, tu es une anorexique en début de phase
    pdt l'anorexie certaines connaissent des périodes de boulimie
    reconnais que le fait de vomir ce que tu viens de manger même tres peu n'est pas normal
    et tu as le deni de ta maladie
    et tu sais la plupart des anorexiques mangent mais peu et de moins en moins
    si dejà tu vomis un morceau de pain....
    fais-toi aider des maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X