publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et pas le morale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et pas le morale

je suis allée demandé de l'aide aux ... pr maigrir et elles m'ont vraiment envoyé balader , je ne sais plus que faire. Je maigris mais trop doucement à mon gout , vomir je commence a me faire une raison d'arreter mais je suis super angoissé de reprendre de poids .
    J'ai vraiment besoins de parle a quelqu'un de tt ça sans être jugé par les habituelles :" vomir c'est dangereux","attention tu vas te bousiller la santé " ...
    Je sais tout ça ...
    Donc voila vu que les ... ne veulent pas de moi je demande ici si ya personne qui voudrai parlé des TCA sur msn avec moi car tte seul je m'en sort pas ...

• A ta disposition

Bonsoir chikouk, voiçi mon msn : pascal@caizinho.com
    et mon site :
    www.xlf-fitness.com
    je suis à ton écoute et ton conseilé si tu en as besoin pas de soucis
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X