publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancienne anorexique. suis-je en train de replonger????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ancienne anorexique. suis-je en train de replonger????

Bonjour,
    J'ai fais de l'anorexie étant plus jeune. J'ai réussi a m'en sortir grace a l'aide de centres médicaux compétant. Il y a quelque mois j'ai voulu perdre un peu de poid car je me suis retrouvée en surcharge ponderale(je fesais 70 kilos pour 1m60)a cause de médicament contre la dépréssion. J'ai réussi sans problème a atteindre le but ke je m'était fixé (55 kilos) mais depuis je continu de maigrir! Je n'ai plus d'appétit... Je ne me trouve pas grosse au contraire, mais je n'arrive plus a manger.Cela devien un réel problème au quotidien ne serrai-ce que par rappor aux désagrément liés a la santé (mal de dos, fatigue,carrences...)(les medecins me classe a présent en niveau de dénutrition grade 2)
    J'ai peur de replonger sans m'en rendre compte!!!
    De plus je n'ai aucune éxplication concrètes a ça.

Merci de bien vouloir m'aider.

Et bon courage a toutes.
    Amicalement.

Flora.

• L'espoir

Je n'ai jamais vecu cette experience mais tout le monde me dit (sauf mes amies et ma famille) que je suis UN peu maigre -_-
    J'ai pensé qu'a grossir, a grignoté. Mais bon j'ai gagné que 2 kilos. En 1 an.
    Mais maintenant je n'ai plus peur. Car mon médecin je suis allez le voir, il m'a dit que tout allait bien et que je ne devais pas m'inquiéter dessus.

Je comprends l'anorexie meme si j'en ai jamais eu, je comprends ce que tu ressens. Je te le dis sincerement je crois que tu devrais en parler avec un proche, un medecin. L'anorexie il faut se battre.
    Cette voix que tes si maigre te dit de faire tel chose que tu ne veux pas et pourtant que tu fais doit etre desagreable. Cette voix faut la repousser, il y a toujour de l'espoir, une petite flamme que personne ne pourra jamais souffler, c'est l'amour et l'amitié. Alors ai confiance a la vie, et ne deteste pas. Car cette maladie, est une merde qui emmerde beaucoup de personne (desolé pour le language) ALORS NOUS DEVONS TOUS NOUS BATTRE nous devons pensez a nos proche qui crois en nous, rien n'est perdu. Cette flamme a toujour de l'espoir, meme quand elle se dessipe. Alors releve-toi, et ne retombe plus, car il y aura toujours une personne qui te tendra la main pour t'aide a te relever et allez droit devant vers la guérison.

Je suis de tout COEUR avec TOI!!!!

Commentaire

• Muti21

j'ai bien lu ton post, et comprend fort bien tes problèmes de poids ( dans les deux côtés)

je te donne ci-dessous mon statut -si tu veux, ca fait sérieux !

j'ai toujours été une jolie fille ( pas belle) mais resplendissante de bonheur de joie, j'ai eu une vie très très occupée, travaillée comme un taureau,
      j'ai élevée mes deux filles (40-45ans !! et oui) m'occupée de mes trois petits enfants et de mes trois vieux parents ,
      donc tu vois l'occupation a du bien, en fait !!

tous les malheurs et bonheurs du monde sont passés par mes mains,
      elles ont été boulimiques, anorexiques... petits-enfants pas de problème encore
      -la vie n'est pas inscrite ( 17-12-5ans)
      j'ai toujours été un roc !! jusqu'à une opération lourde de la colonnevertebrale où je suis sortie avec 10kg de moins, cadavérique !
      Depuis je suis arrivée à 44kg (j'ai 1m56 tassée)
      et - meme si je connais les raisons de cette anorexie dans lequel je suis 'tombée pourquoi, comment ??
      on a beau comprendre, se battre c'est l'enfer
      les bonnes résolutions sont un souffle de vent.... .......

je n'ai qu'une chose à t'offrir mon écoute, mon amour, ma compréhension !
      Je suis mamy et les mamys ne sont pas des parents !
      lles ne crient pas, ne punisseent pas,
      elles sont là les oreilles et le coeur grand ouvert,
      car c'est la première fois dans les brumes de mes 66ans, que je "ploef" dans l'enfer ...et pourtant pourtant j'en ai connu des malheurs, des bonheurs...

à toi de voir Flora si je peux (comme toute toute jeune mamy ouverte) t'être utile sans être parent !

je te sohaite une bonne soirée chaude tout de même,
      et @ muti 21

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052010-052010-06

publicité

Chargement...
      X