publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je boulimique????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je boulimique????

Bonjour à toutes j'ai 25 ans et je souffre depuis 7 ans de crises compulsives ou je dévore des choses qui me font envies jusqu'a satieté alors que defois je sors juste de table.
    Exemple meme ce midi j'ai mangé normalement et il ya une heure je viens de manger six croissants au beurre d'un trait la je me sens malheureuse je me degoute ...
    J'aimerai savoir a quoi je pallie quand je me jette sur la bouffe en sachant que je n'ai jamais manqué de rien en matiere de nourriture.
    Je suis actuellement en surpoids 1.65 pour 72 kilos j'essaie souvent de faire des régimes surtout depuis mon accouchement j'etais redescendu a 68 kilos mais vlan là j'ai tout repris.
    Que pensez vous de mon cas si vous etes ds mon cas n'hesitez pas a m'apporter vos conseils je pense allez voir un psy pensez vous que ce soit une bonne idée...merci de vos reponses

• Je suis dans ton cas

J'ai 18 ans et ça fait 3 ans que je fais le même genre de crises compulsives que toi... aujourd'hui par exemple comme je suis en période d'examens j'ai stressé et j'ai ravalé ma cuisine, mon frigo, mes placard. J'ai mangé des gâteaux, de la brioche avec de la confiture, du pain avec du thon, du fromage, du saucisson, des biscuits apéro, des yahourt...et je suis allé me chercher un macdo en plus ! Je sais c'est moche à voir ... le truc c'est que j'alterne ça avec des périodes d'anorexie ou je perds bcp de poids donc je fais beaucoup de yoyo. Bref, je te comprends très bien et je sais que c'est ... de vivre ça... donc si tu veux qu'on s'entraîde, n'hésites pas.
    Je n'ai jamais eu le courage d'aller voir un psy, mais si tu y penses c'est que toi tu l'as. Donc je ne peux que te conseiller d'y courrir.
    Bisous et bon courage.

Commentaire

• Boulimie

bonjour ma soeur
      c'est avec joie que je participe à ce forum.
      j'essaie de comprendre votre problème; et vous avez raison de vous inquiéter car le surpoids est source de nombreux problème de santé.
      Pour trouver une solution à votre cas, je vous conseille en premier lieu de vous confier à un medecin-nutritionniste.
      bon après-midi.

Commentaire

• Désolé mais oui

ma puce je pense que tout indique que tu est boulimique!manger pour vomir aprés juste parce que tu ne veut pas grossir tou simplement....tu te fait plaisir mais aprés tu a le sentiment de culpabilité et tu vomi, moi je connais ce que sait...courage

Commentaire

• Je suis dans ton cas
          Sui-je boulimique?

bonjour, j'ai 15 ans, et je suis obsédé par mon poid, je suis mal dans ma peau, et je cherche a perdre du poids a tout prix.j'en ai vraiment besoin. j'ai depuis quelque jour, des envie brutal de mangé tout ce que je peux trouvé sur mon chemin, puis ensuite j'ai honte de mettre goinfré alors j'essais de vomir mais je n'y parvien pas. aurriez-vous une solution pour me soulagé et ma dir si c'est de la boulimie?
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-08

publicité

Chargement...
          X