publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !

je suis anorexique depuis 6 ans mais cela ne se voit pas. Je suis dans la restriction alimenaire pour ne pas grossir et en même temps je suis consciente de mon problème mais je crains de maigrir. Devant mon poids correct pour ma taille les médecins ne me prennent pas au sérieux, ma famille et mes amis ne me prennent pas au sérieux et pourtant c'est pourtant pour moi une lutte quotidienne, épuisante dans laquelle je me sens totalement livrée à moi même. Je commence à lâcher prise, à me dire que je devrais peut être me laisser totalement aller pour pouvoir enfin me sentir soutenue mais je sais que ce ne serait pas une bonne solution. Je me sens si seule dans mon cas, même si je dois reconnaître qu'Isabelle Carro m'a redonné un peu d'espoir en parlant des anorexiques chez qui cela ne se voyait pas. si vous êtes dans mon cas, ou même si vous vous sentez seules dans cette maladie n'hésitez pas à venir me parler parce que j'en suis arrivée au point de me demander à quoi peut me servir de vivre dans ces conditions. Bisous à toutes.

• Bon courage

Bonjour alaya, comment vas tu depuis ce mois?
    je dois dire que je ne suis pas dans ton cas, bien au contraire, car je vie au Brésil à rio de janeiro et je suis entraineur sportif...
    bref, j' entraine souvent des gens dans ses deux extrèmes...
    Parfois il suffit de pas grand chose pour que tu s' arrange, alors garde espoir.
    l' entourage est primordial, il est vrais que sa complique la chose de ne pas l' avoir comme soutien.
    dans se cas, un psy, ou un coach ne pourront que te faire du bien.
    bon courage
    gros bisous de puis rio
    xlf-fitness.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X