publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus trop quoi faire!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus trop quoi faire!

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et je suis boulimique...

j'ai 17 ans, et ça fait deux ans que ca dure!

au début je ne voulais rien faire pour luter contre ca...parce que ca me donnait une bonne raison pour déprimer dans mon coin...mais maintenant ca fait un moment que je n'en peux plus...

j'ai tout le temps mal au ventre, à la gorge, si je mange normalement, j'ai toujours faim parce que mon estomact ne ressent plus la faim, et si je mange pas je n'ai pas faim de la journée et suis capable de ne pas manger pendant 3-4 jours....

j'ai décider que ca change...et j'ai voulu consulter!

je vis en suisse et gros problème je suis mineur...et je ne veux pas que ma mère soit au courant...n'importe qui sauf elle!

et je suis passé à l'hopital pour quil m'indique dans quel service consulter...

après m'avoir balader pendant 30 minutes de services en service, il m'ont dit qu'il ne prenait pas les personne mineurs...alors je suis sensée faire quoi?

Je me suis dit que c'était un coups du sort...faut pas que ca change en fait!

mais je trouve pas ca normal...j'ai vraiment envie de m'en sortir...mais je sais pas comment faire!

toute idée sera bienvenue!!

merci d'avance

bisous a tous

• Parle

Je vois ce que tu ressens je me retrouve fort en toi!Jai été ds le meme cas et je suis allé ds 1 planning familial pr avoir 1 psy pas cher ms g pas trop accroché avec lui...pour finir j'ai décidé qu'il était tps que je le dise a mes parents alors un soir chez des amis de mes parents j'ai glissé à l'oreille de ma mère que le lendemain je devrais leur parler de qc...comme ça je n'avais plus le choix car tte seule on est pas assez forte contre cette maladie...c'est 1 cercle vicieux!et à partir du moment où ils l'ont su,ils m'ont trouvé 1 vraie psy avec qui j'ai directement accroché et elle m'a bcp aidé à lutter contre mes crises de boulimie et je ne voulais plus vomir car j'avais mal à la gorge et l'estomac aussi ms devine pq surtout...?pcq ça gonfle les joues et j me trouvais grosse à cause de ça...bête hein?tjs l'apparence!A propos moi je suis nouvelle aussi sur le forum et j'ai 19 ans!ça a été très bien pdt qques mois ms mtnt k je vais plus chez la psy je recommence à manger et me faire vomir!!!donc j'y retourne ds qques jours car seule je ne suis pas assez forte donc 1 conseil...fais toi aider et dis le à tes parents meme si c'est pas facile,ils comprendront le fait que tu en parles ici montre que tu vx guérir et c'est déjà la preuve que tu es en bonne voie crois moi!ne perd pas courage!si tu as des question je suis là, tu px parler!bisous

Commentaire

• Parle
      ...

Je peux pas en parler à ma mère!!

Mon père est toxico...et dès qu'elle entend parler de dépendance quelconque, ben elle part en courant!!

elle a dit elle même que si moi ou mon frère on tombait dans une dépendence, ben elle regarderai couller!!

alors oui je veux m'en sortir, oui je sais que je pourai pas m'en sortir seule...mais je peux pas faire grand chose tant que j'ai pas 18 ans!!

a tu une adresse msn celyne9257?? la mienne bikipower@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X