publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie

Bonjour, voilà, encore une crise, qui me porte à chercher de l'aide sur Internet. Evidemment, puisque j'aurais trop honte d'en parler à qui que se soit.
    J'ai des crises d'hyperphagie depuis que je suis étudiante (environ 4 ans), plusieurs fois par semaine. Je déteste quand je fais ça, mais je ne peux vraiment pas resister. Et je comprends vraiment pas pourquoi, je suis très bien dans ma peau, j'ai un physique très acceptable, un copain depuis 2 ans, pleins d'amis, je sors beaucoup, je me fais draguer, bref, pas de problème d'acceptation de soi. En plus j'ai une vie très active, je fais partie de plusieurs associations, je suis presque tout le temps entourée. Jusqu'à ce qu'à un moment je me retrouve seule, et là c'est parti. Direction magasin et j'achète toutes les choses sucrées qui me font envie, je commence parfois même à grignoter avant d'arriver à la caisse. Quand je suis seule, j'ai un comportement déraisonné, et complètement contraire à celui que j'ai en publique. Dès que je suis en groupe, mange peu et me montre absolument pas gourmande, ce qui n'est même pas difficile (je pense que l'orgueil est un très bon motivant). En conclusion, j'ai vraiment peur parfois de me retrouver seule et que ça reprenne, mais ce vice me fait quand même espérer ce moment...

• Je me reconnais...

Bonjour,