publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment maigrir ?..vite !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment maigrir ?..vite !

Bonjour.

Je vous explique rapidement, pendant 2 ans jai été une TANS ( Trouble Alimentaire non spécifié)..mais maintenant, j'essaie vraiment de maigrir. Je n'y parviens pas. Je suis prete a tout..je recommence a me faire vomir. Je me suis meme acheter des pillules que l'on avale une heure avant de manger, et je ne sait pas trop si sa fonctionne.
    Aidez-moi.. SVP.
    Avez-vous des produits qui fait maigrir a me suggérer?
    ou qui enleve le gras ou whatever..

Je ne suis tellement pas bien. En plus, je répete a ma mere que je ne veux plus de lunettes et que je veux des verres de contacts, elle me dit :
    SI TU PERDS 20-25 LIVRES, JE TEN ACHETAIS.
    Elle ma faite perdre confiance en moi.. je veux vraiment maigrir...j'aimerais tellement ressembler ... est vedettes : Mary-kate olsen, Keira K. , .. Comment font-elles?

Merci d'avance !

• Coucou

Elles sont anorexiques...

Crois moi, l'ANOREXIE-boulimie-hyperphagi e sont les pires MALADIE qui peuvent exister. Tu restes vivantes, mais tu meurres gentiment de l'intérieur.

L'anorexie EST UNE maladie PAS UN MOYEN DE PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT.

Si tu commences là-dedans tu vas être (et crois moi c'est possible) encore plus mal que tu ne l'es maintenant. ça commence par un régime et ça devient incontrôlable.

Tu es sur une pente glissante et à deux doigts de l'être, c'est psychique. Arrête toi à tant. Quand on l'es une fois, ça devient une pirale infernale (lis tous les témoignages et tu verras.) Si par bonheur tu arrives à aller mieux, 10 ans plus tard tout peut recommencer. On ne guérit jamais vraiment...

Je l'ai été, puis j'ai basculé dans la boulimie puis maintenant je suis hyperphagique. ça fait presque 4 ans.

Si tu veux en parler, n'hésite pas s'il-te-plait, j'ai ... par mail.

Je te souhaite de trouver les réponses avant qu'il ne soit trop tard
    Fallon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X