publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à lutter contre l'hyperphagie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à lutter contre l'hyperphagie

Bonjour,
    Je souffre d'hyperphagie et là je suis à saturation...
    J'ai été annoxerique pdt 4 ans et le jour où j'ai recommancé à m'alimenter, je suis tombée dans l'excès inverse à savoir trop manger même bouffer...
    Le plus étonnant c'est que je me réserve mes crises pour le week end.
    Toute la semaine j'arrive à faire très attention à ce que je mange ds le but de perdre du poids et arrivé le vendredi soir je m'empiffre... c'est horrible car je me sens trop mal après... je suis grosse à faire vomir, j'ose même plus me regarder ds une glace... J'ai tellement honte que je n'ose même plus sortir... Je préfère être chez moi le soir des week end pour ne pas louper une crise... Le pire c'est que ça me fait très plaisir sur le moment mais ça dure pas lgtps après c'estla culpabilité...

Je mesure 1,58 m pour 53 kg donc je suis petite et grosse je peux plus me voir en peinture mais malgrè ça j'arrive pas à me contrôler... Là encore j'ai qu'une envie me lever pour m'empiffrer alors que là il est même pas 11 h du matin et j'ai déjà mangé un paquet de céréales, deux cheesburgers, deux glaces...

J'ai vraiment honte, je me dégoute...
    Si qq a réussi à s'en sortir merci de me donner vos astuces car là je court à la catastrophe et je m'enterre ds cette maladie... aidez moi svp

• Des instants similaires

Bonjour,

j'ais un peu le même rythme de vie que toi concernant l'alimentation: les journées en semaines tout va presque bien, je mange des fruits et des légumes dans l'espoir de perdre du poids. Comme toi je craque les week-ends, mais pas en faisant des crises anticipées, lors des habituels repas de famille, des sorties entre amis ect ... je mange tout et tout, trop jusqu'à en complexer à pleurer et la plus part du temps sans pouvoir vomir mes repas! Je suis boulimique et me journées sont orchestrées toujours de la même manière: je fais attention en journée, le soir venu, chez moi je fais des grosses crises et les week-ends, je fais de l'hyperphagie!

Je n'ais malheureusement pas de conseils à te donner, je ne m'en sors pas moi même et m'y suis résolue!

Bon courage à toi!
    Amicalement ...

Commentaire

• Coucou

je sais de quoi tu parles, ça fait plus de trois ans que j'ai des TCA.

Au début, c'était la même chose que toi. Je mangeais pas grand chose en semaine et j'attendais le week-end avec impatience pour me goinffrer. Puis, quand il y avait des week-end de plusieurs jours, j'attendais avec impatience la semaine pour réussir à moins manger. C'est bête à dire, mais je n'arrivais pas, même si je me dégoutais, à faire le week-end ce que je faisais en semaine. Comme si je ne pouvais pas casser ce rituel...

Maintenant, je passe par réussir un régime presque en étant anorexique, puis je tombe dans l'hyperphagie et je reprends tout et même plus.

Si tu veux en parler, échanger nos expériences dis le moi, j'ai msn.

Bon courage,
      Fallon

Commentaire

• Bonjour

suis une ancienne anorexique.
        j'ai connu aussi ce phénomène.
        il vous faut vous faire aider d'une psychothérapeute que parlera avec vous et vous aidera à comprendre.
        et tout s'arrangera avec le temps.
        mais seule c'est quasiment impossible de s'en sortir.
        n'hésitez pas à me poser des questions.
        je pense à vous......

Commentaire

• Réponse un peu tardive..

Bonjour,
          Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tombée sur ton message, mon cas est exactement similaire au tien, mais maintenant je sais pas où tu en est puisque ton message date un peu, en tout cas j'espère que tu as pu guerrir. Si c'est pas le cas, je serai ravi qu'on s'entraide, donc fais moi signe.

Bon courage, pour lutter contre cette maladie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X