publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait aider moi

j'ai peur d'etre redevenu anorexique ! etant plus jeune j'ai fait de l'anorexie et j'ai été soigné par des medecin dans un hopital ! cette année depuis le mois de janvier j'ai perdu 13 kilos et m'as mere trouve que j'ai enormement maigri mais moi je ne le vois pas comme elle c'est vrai que je sui passer de la taille 40 a la taille 34 mais que faire je me dis que je ne suis pas retombé la dedans mais j'ai pourtant si peur que cela soit la realité je n'ai plus la force de rien j'ai mal partout . . .

aidez moi

• Tu ne vois rien?

Bonjour ,

Tu es allée loin dans l'anorexie pour avoir été hospitalisée! Et 13 kilos en moins en si peut de temps sans t'en rendre compte comment est-ce possible? N'as tu pas changé quelque chose dans ta manière de t'alimenter?
    Comment te trouves tu physiquement actuellement par rapport à avant ta perte de poids?

Amicalement à toi!

Commentaire

• Jte compren

moi osssi jai bcp perdu de poid je sui un traitemen et jai des problemes ormonales tt lmonde me triated e "maigre" mais moi jne trouve pa ns narivon pa ale voir mai parle en pour ke lon taide a des amies par exemple

Commentaire

• Cc

salut je voudrai te demander l'anorexie on vomie pas on maigri c tout c sa ?car moi g un souci je mange normalement je saute un repas le midi le week end c tout et je grosi pa la je prend resouce 2.0fibre sa donne fin je vais voir le résultat le mois prochain .peu tu me repondre stp g peur de l'etre

Commentaire

• Reponse

Je ne pense pas que tu sois retombée dans l'anorexie car toi même tu te rends compte que tu as maigri et génèralement une anorexique ne se voit pas maigrir, elle se trouve toujours trop grosse et ne voit pas dans la glace le reflet de sa maigreur. Du moins l'image qu'elle a d'elle même est celui d'un corps toujours gros. Peut être qu'en ce moment tu déprimes ou tu as plus de soucis car la vie est faite de hauts et bien souvent de bas que chacun affronte comme il le peut et toi dans ton cas ton corps réagi à sa façon en maigrissant . Même si souvent on se sent fort à affronter les choses qui nous tombent dessus un moment ou à un autre notre corps réagi et ne suit plus.
          J'espère t'avoir pû aider, bon courage à toi, et pleins de bonheur dans ta vie.
          VIE POUR TOI ET NON A TRAVERS LE REGARD DES AUTRES CAR PERSONNE N EST EN POSITION DE JUGER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-092008-10

publicité

Chargement...
          X