publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit fils a 15 ans et il est né anorexique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit fils a 15 ans et il est né anorexique

Que dois-je faire?
    Tout petit, mon petit fils était rempli d'eczéma, il pleurait avant de s'endormir et mon fils prenait son automobile et faisait des kilomètres pour l'endormir. Il ne prenait pas tous ces biberons et le sevrage a été très difficile.
    J'ai conseillé en vain à mon fils de le faire hospitaliser afin que ce petit subisse des examens. Mais mon fils et ma belle-fille n'y tenaient pas.
    J'avais une grosse peine à chaque fois que je voyais mon petit fils.
    En 1999, la famille est partie habiter le Québec. Mon fils me rassurait sur l'état de santé du gamin.
    Cette année toute la tribu est venue en vacances. Beaucoup de joie et aussi beaucoup de peine!!! Mon petiot mange comme un enfant de 10 ans, il est grand, voûté et très maigre. Il est l'aîné d'une fratrie de 3 enfants. Il est très secret, semble résigné, a un sourire triste et reste dans son coin à lire ou jouer avec son ordinateur.
    Le souci majeur de mon fils, vis à vis de ces enfants est la réussite scolaire.
    Ma belle-fille est douce mais secrète aussi.
    Que me conseillez-vous.

• Soyez franche

parlez directement de vos craintes à VOTRE FILS; c'est trop grave pour prendre des gants.
    Il n'y a pas une seconde à perdre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X