publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viasil 5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viasil 5

je voudrais tellement revenir en arriere et comprendre comment j ai pus en arriver la?cependant quelque fragment de souvenir douloureux entre autres et puis ca y es la machine s est déreglée.ca commence toujours par un bout mais le tout c est comment arreter de se détruire a petit feu.la douleur du passe on l a tous et toute?sinon comment expliquer notre venue sur ce forum?mais les solutions ?comment viennent t elle?je vous ecris en résumé ce pourquoi je demarche comment faire pour arreter de mourir chaque jour un peu plus ,comment stopper cette fringale puis ce besoin de me sentir de suite vide, comme pour stopper l hemorragie de ma douleurs ,autrement que par mes vomissements,je n y parviens pas?m arreter de manger jusqu a en souffrir je n y arrive plus.je garde espoir grace a ce forum,mais en attendant je me bat pour dire stop a ce mal etre aidez moi

• Vouloir s'en sortir

Je te comprends ds ton témoignage... Je suis dans le même cas. Manger toujours plus pour ensuite se vider... Une envie de s'en sortir, 2 jours à tenir mais en mangeant le moins possible pour éviter de craquer et le soir on recraque...
    Pour ma par je n'ai pas de gros problème mais il faut toujours que je me détruise le soir avec cette ... Le pire c'est de se cacher et de sentir que petit à petit les autres s'éloigne de nous par ces ... .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X