publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse svp sur la grossesse et l'anorexie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse svp sur la grossesse et l'anorexie

Voila il se trouve que je suis anorexique mentale, donc je n'ai plus mes règles j'ai eu une relation sexuelle, ma première, mon copain m'a dit de prendre la pillule du lendemain pour etre sure mais je n'ai pas put le faire. Cela faisait longtemps que je n'avait plus mes règles et la semaine après avoir eu cet relations avec mon copain j'ai eu mes règles. Au moment où je vous parle ça fait le deuxième mois mais je n'ai pas eu mes règles, je compte faire un test de grosesse mais je me demande si je suis anorexique mentale est ce que ça change quelque chose pour le test de grossesse ??? svp je suis perdue, peut être que ce n'est rien peut être que c'est juste mon copain qui n'était pas très sur de lui cette première fois mais répondez quand même à cette question s'il vous plait...

• Non

Ca ne change rien dans le sens où si tu fais un test et qu'il est positif, il est positif et tu es enceinte, que tu sois anorexique ou pas.

Là où ça change c'est que, comme tu es anorexique, tes cycles ne sont plus les mêmes, tu peux ne pas avoir d'ovulation comme en avoir une à retard. Bref, impossible de savoir, et le fait que n'aies plus tes règles depuis longtemps ne te protège pas d'une éventuelle grossesse. Fais un test sanguin dans un labo, tu en auras le coeur net et rapidement.

Commentaire

• Non
      Ok

ok merci pour cette réponse c ce que je comptais faire .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X