publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pensais pas que ce serait comme ça...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pensais pas que ce serait comme ça...

...après m'être rendu compte que je fais une fixation sur mon poids depuis douze ans, que je n'arrive pas à maintenir un poids stable (sur ces douze ans-j'en ai 28-mon poids a fait le yoyo entre des pics à 55 et 46kg pour 1m61), je me suis décidé à consulter.
    Je pensais que j'allais rapidement m'en sortir, après tout mon problème de poids n'est pas super grave, et puis j'ai conscience de tout ça, que ce n'est pas bon pour ma santé, que mes règles ont disparu...que je le fais pour mes enfants.