publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris 10 kgs en 2 mois, j'arrive plus a faire attention, help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris 10 kgs en 2 mois, j'arrive plus a faire attention, help!!

Au moins d'aôut je pesais encore 34 kilos pour 1m65, je n'étais pas fatiguée car je mangeais que des choses saines (légumes, viandes grillées) pas de graisse ni trop de sucre, mais depuis des mois je ne voulais pas dépasser les 1500 kilocalories jours.
    J'ai parlé à un psy pour la 1ère fois de ma vie, au bout de 5 minutes il voulait m'enfermer dans un centre!
    J'ai dit halte, je continue dès que je peux à faire un peu de marche, mais j'ai triplé mes calories, en fait il y a des années j'ai été boulimique, suite à des dépressions successives (morts de proches, trompée par mon ami), bref, la maintenant je m'en veux car je me goinfre, sans vomir, mais je ne peux plus m'arrêter, je me gave de flanc patissier tous les soirs, au moins deux ou trois tartes de 8 personnes, je ne mange pas la pâte, mais j'ai peur de redevenir la grosse que j'étais ado.
    Je suis peut-être ridicule, mais j'ai trop besoin de conseil, je n'ai pas d'ami, ni de famille proche, je vie avec quelqu'un qui me trompe, bref tout pour arranger le bien être.
    Merci pour vos conseils, je suis toute nouvelle sur ce site, je compte sur vous!

• Courage

moi ossi je vis un peu près la même chose que toi mes proches commencais à se faire du soucis pr moi car j ai perdu bcp de poids et il y a 1 semaine je pesais encore 50 kg pour 1m70 mais depuis mon retour de vac (il y a une semaine ) je fais des crises de boulimie sans vomir où je mange des cochoneries tte la soirée sans pouvoir m arrêter.Et j ai dja pris 3 kg pdt cette semaine de crises et moi ossi j ai très peur de redevenir à mon poids d avant ou même plus.En tt cas je te souhaite courage et si tu as envie d en parlé tu peus me laisser ton add msn pr qu on en parle.Gros bisous.

Commentaire

• Bonjour,

Je peux t'aider avec un programme nutritionnel adapté à chaque personne avec un suivi tout au long de ce programme. J'ai également commencé ce programme, je mangais n'importe quoi à n'importe quelle heure, c'est le début mais je vois déjà des résultats. Bon courrage je sais que ce n'est pas facile.
      Si tu veux plus d'information envoie moi un mp.

Bonne journée

Commentaire

• Réponse

bonsoir, je pense que tu ne te fais pas assez confiance avant toute chose tu dois t'apprendre à te confiance et te dire chaque jour JE SUIS QUELQU UN DE BIEN ET JE SUIS BELLE. Tu dois faire un travail sur toi même en apprenant à ne prêter attention aux remarques des autres car dis toi bien que la perfection n'existe pas et que personne n'est en position de te juger car tout le monde traverse des hauts et des bas car c'est la vie qui est ainsi faite personne n'y échappe mais dis toi bien que ta seule amie c'est toi même car personne ne te fera de cadeau. La première chose que tu dois faire c'est de t'aimer toi même car je suis sûre que tu te sous estimes or je suis sûre que tu es une fille bien et même voir trop gentille qui garde trop de choses pour elle, or quand ta envie de dire merde dis le car tu verras ça fait du bien. Tu as une fausse image de toi même et dis toi bien que la vie est bien trop courte pour ne profiter du bonheur éphmèren arrête de douter de toi même car tout le monde fait des erreurs mais le plus important c'est de remonter quand on est à terre et de se battre pour vivre et je suis sûre qu'au fond de toi même tu as la volonté de te battre pour reprendre ta vie en main car toi seule peut avoir ce déclic de te battre pour vivre car dis toi bien que la roue tourne et je suis sûre qu'un jour où l'autre toi aussi tu trouveras le bonheur et tu retrouveras la joie de vivre mais saches que tout vient à point qui sait attendre mais le plus important c'est de epnser à toi et de prendre bien soin de toi car on a qu'une seule vie et quelquefois il faut mieux être seul que mal accompagné mais en tout cas le plus important c'est que tu retrouves la joie de vivre eesaie de sortir un peu plus mais pense surtout à toi et n'oublie pas que si tu as besoin je suis là tu verras dés que tu t'aimeras le reste suivra.
        J'espère t'avoir aider
        BON COURAGE ET TOUTES MES PENSSES SONT POUR TOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X