publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide

bonsoir,
    je suis nouvelle sur ce site et j'éspère que je trouverai ce que je cherche.
    voila, je ne sais pas exactement ce que j'ai et je n'aime pas ces deux mots anorexie et boulimie.mais j'ai un de ces probléme ,comme aujourd'hui j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé devant moi ,salée sucrée ,du pain sec ,tout et j'ai vraiment mal à l'estomac .pourquoi tout ça aucune idée.et j'ai encore envie de mettre quelque chose dans la bouche .j'ai envie de pleurer mais je n'ai pas de larme ,je suis au bout je n'en peut plus .qui peut m'aider et me dire ce que je peut faire.SVP

• ...

c'est surement de l'hyperphagie, essaye de preparer à l'avance ce que tu vas manger et de ne pas commencer à grignoter ...

Commentaire

• Réponse

bONSOIR, je ne sais si en ce moment tu as des problèmes personnels mais peut être que ton comportement est dû à cela, ta détresse se répercute sur ton alimentation, tu essaie peut être de combler un manque ou de traduire un mal être, as tu une bonne image de ton corps, comme je n'ai pas plus d'informations, je ne peux pas trop te dire vraiment ce que tu as. BON COURAGE e^n espèrant tout de même t'avoir aider . toutes mes pensées sont pour toi et BATS TOI

Commentaire

• ...
        Angoisse

C'est probablement ta façon de gérer ton angoisse et/ou un sentiment de culpabilité.
        Va voir un(e) psychologue et travail avec lui sur une autre façon d'apaiser ton angoisse et ta culpabilité qu'en mangeant tout ce que tu trouves.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X