publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis anoréxique la semaine et boulimique/vomitive le week end..j'en ai marre..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis anoréxique la semaine et boulimique/vomitive le week end..j'en ai marre..

bonjour j'ai 16 ans et des TCA depuis environ un peu plus de deux ans.Quand mes problémes ont vraiment commencés je pesé 49kg et je me suis regardé dans le glace et me suis trouvé affreuse j'ai donc maigris jusqu'a 42 kg et j'ai fait un début d'anoréxie.j'ai n'ai pas eu mes régle pendant plus de 3 mois ça m'as fait peur alors j'ai recommencer a manger.j'ai repris mes kilos alors je me sentait trés mal dans ma peau je me fesait vomir de temps en temps mais pas asser pour maigrir car je fesait des crises de boulimie sans cesse.et puis là depuis 4 mois j'ai remaigris je pése 44kg pour 1m67.les gens me dise que je suis mince mais je ne me supporte pas je n'ose même plus me mettre en débardeur le fait de montrer une partie de mon corp me dégoute quand je suis en pantacourt ou débardeur j'ai envie de me caché j'ai l'impression que tout le monde me regarde c'est horrible..la semaine je suis a l'internat alors je ne mange presque pas parce que je ne suis pas obliger d'aller a la cantine alors je saute au minimum 1 repas par jour desfois les deux souvent je ne mange que 2 pommes par jour et cela me suffit largement mais desfois je fais des crises de boulimie et le probléme c'est que je ne peut pas me faire vomir a l'internat alors dans ces moment j'aimerais mourir je me déteste alors je cherche un moyens de me punir autre que le vomissement alors je me taillade les bras..une autre raison pour ne pas me mettre en débardeur..le week end je ne peut pas m'empécher de manger les gens s'étonne de voir une petite chose pouvoir BOUFFER autant.moi méme je m'étonne je me demande comment fais mon estomac pour pouvoir contenir autant de nourriture..ça fait plus d'un ans et demi que je me taillade les bras plus d'un et demi que je me fais vomir mais personnene ne le sait je ne peux pas en parler je me sens horriblement seul je n'en peu plus..je n'en peu plus de me sentir aussi mal dans mon corps j'ai honte de moi..je ne crois pas que je pourrais être bien avec mon corps un jour je crois que ces ... de TCA me suivront jusqu'a ma mort je suis obsédé par mon poids.j'ai un petit cahier dans lequel j'écris de temps en temps et quand je le relis je reste sur le cul quand je vois que chaque fois que j'écris je parle de mon poids de maigrir.je ne sais pas si quelqu'un va lire tout ça mais il parait que ça aide de se confier a des gens qui ont les méme probléme.. j'éspére que c'est vrai..désolée d'avoir raconter ma vie je pense pas que ça vous interréssera je sais pas trop pourquoi j'ai fais ça.mais j'ai besoin de conseil pour arréter ses crises de merde.svp. merci etcourage a vous toutes!

• Tkt je te comprend

salut g 18 ans mé je ne me fais pas vomir mais je suis anorexike 42 kilo pour 1m79.la depui un moi jessaye vraiment de men sortir mais j'ai beaucoup de mal . oui c'est sur jpense ke parler a kelkun pe faire du bien mais moi non plu jariv pa du tou a parler mem avec ma famille.je sais ce que ca fait de ne pa voloir se mettre en débardeur moi ossi g honte de mon corp car jsui tro mince ( je le sais kil fo ke je reprenne des kilo) et surtou le plu dur c'est dan la rue kan lé gen te regarde ( c'est mon impression ... me regarde car jsui tro mince). commen vou faite vous pour regrossir car chake jour jme di aller je vais regrossir mais vraimen lenvi mé dé ke jvoi 200 gr sur la balance je ve remaigrir . besoin de conseil

Commentaire

• Tkt je te comprend
      Merci d'avoir répondu.

Je ne sais pas si je peut t'aider mais je pense d'abord qu'il faudrait que tu essaie de ne pas te peser trop souvent.il faudrait que tu te fixe un objectif genre tu te dis je dois reprendre 2 kg et tu fais ça par petite étape jusqu'a ce que tu te sentes bien dans ton corps.je crois que c'est déja un bon début d'avoir conscience que tu es anoréxique.mais si tu n'arrive pas a guérir il faudrait que tu en parle a ta famille et que tu aille voir quelqu'un qui pourrait t'aider.mais aprés je sais que c'est pas trés évident d'en parler.je suis désolée je ne sais pas trop comment te conseiller on a pas exactement le même probléme tu te sens mal dans ta peau parce que tu es trop mince et moi je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être énorme..en tout cas je te souhaite d'arriver a sortir de tout ça.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu.
        Rep

oui je me fais aider mais ca me sert pas a grand chose , toute ma famille est au courant il essaye de m'aider. ca serait bie ... s'échange nos adresses msn pour ... puisse parler et s'aider mutuellemen si ca te di bien sur .

Commentaire

• Rep
          Rep

oui je pense que ça pourrait peut -être nous aider .mon msn : lyzoo2@hotmail.fr a bientot.

Commentaire

• Mon histoire ressemble a la tienne

tu veux en parler,ca fait du bien.je suis presentement une therapie,mais je sais pas si un jour je vais etre normal!
            entheka ,chaque jours et chaque minute ,est un combat.Alors si tu veux te battre avec moi,voici mon msn cynitro3@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
            X