publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperfagie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperfagie

concernée par les TCA (anorexie boulimie plus précisément) j'ai lu les nombreux messages concernant l'hyperfagie et j'ai du mal à comprendre cette maladie. Comment cela arrive? est ce que c'est un rejet par rapport aux exigences esthétiques de notre société?
    j'aimerai vrt comprendre d'autant plus que je pense qu'une de mes amies est concernée par ce problème...difficile de lui en parler directement.

merci à tous

• Reponse ..

bonsoir ,
    celà n'a absolument rien a voir avec un rejet ,quelqu'il soit ...Chacun(e) d'entre nous a un probleme qui lui est propre ,qui la stresse et parfois on ne connaît même pas l'origine de ce stress .
    En ce qui me concerne ,je fais un bon repas ,je suis rasasiée et je me dis que je ne vais plus rien manger d'autre .Mais 5 mm se passe et je suis prise d'une irréprescible envie de grignoter autre chose .Je ne sais pas pourquoi .
    Alors ,je lutte ,j'essaie de penser a autre chose ,mais a partir de ce moment je tourne en rond et je ne me calme que lorsque j'ai pris ce paquet de gateau que je m'enfile et puis un autre ..
    Je me sens gonflé ,je me dégoûte ,je bois un coca pour tout faire passer ,ça passe et de nouveau ,je fouine a la recherche de nourriture ,ainsi de suite jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus .
    C'est par periodes ,je ne provoque rien ,je ne sais pas ce qui me pousse a faire celà et je suis incappable de m'en empêcher .J'ai honte de moi et et me sens bien faible mais j'attends que ça me passe .Car ça finit par me passer ...
    J'allai bien et puis j'ai eu un soucis dans mon couple et j'ai arrrêter de manger ,j'etais déprimée ,mais là je dois prendre une décision et c'est peut être celà qui me stresse .,je ne sais pas .
    J'espere avoir été claire et avoir répndu a ta question .
    En gros c'est comme des crises de boulimie mais on essaie pas de se faire vomir ou autre .
    Bien à toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X