publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges de mails pour en parler...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echanges de mails pour en parler...

Jeune enseignante de 23 ans...a besoin d'en parler!

Je ne sais pas à qui en parler.
    Mon petit ami est psychologue, mais j'ai du mal à en parler, c'est un vrai tabou...

Je passe des crises d'anorexies où je ne mange rien à des crises où je dévalise les placards... et je culpabilise. Trois fois aujourd'hui, j'ai mal et je n'arrive pas à pleurer.

J'en peux plus.
    Je ne supporte plus qu'on me touche, mais de l'autre côté je fais des photos de "mode"...
    Cette maladie commence à me peser, je suis totalement opressée, obligée de jouer un rôle...
    Je vais craquer, je vais craquer

bref, ce que je demande ici c'est un contact, quelques mots, de personnes dedans, de personnes qui s'en sont sorties

Ca fait 6 ans maintenant, c'est ancré en moi
    Presque naturel...
    Sauf que là, c'est plus gérable

Quelqu'un pour échanger?

• Une fille qui veux echanger avec toi damecalice

je suis dans la meme situation que toi,je suis présentement suivi par un centre pour aider les personnes atteinte de troublent allimentaires.

Ca fait environt 3 mois que j'ai commencé la therapie et oui ca fait du bien,mais je suis loin d'etre guerit.Je sais pas si un jour je pourai etre normal?

Je veux dire ,pouvoir manger comme tout le monde,sans penser.....penser a ce que je mange.je suis epuisé.j'en peux plus mais je tiens le coup.je n'ai pas le choix.

Je fesais de la photo aussi,mais je ne suis plus capable car je ne m'aime pas.je dois quand meme aller travailler et pour ca me demande beaucoup car je danse.mon travail est de danser nu dans les club.ce n'est pas facile quand tu te trouve grosse et horrible.Mais je ne peux faire autrement pour l'instans,je reste seule et ca coute cher.

Je ne suis pas guerit ,mais si tu as besoin de parler,ca va me faire du bien aussi,alors.........

Commentaire

• Si tu veux me rejoindre

mon msn est cynitro3@hotmail.com

Commentaire

• Je suis ds le meme etat que toi!

si tas besoin de parler je te laisse mon msn dutitepupuce@hotmail.fr

Commentaire

• Je voudrai vous poser des questions sur votre maladie???

bonjour je suis en plein étude sur cette pathologie, j'aimerai parlai avec vous????
          je vous laisse mon num: 06 76 98 79 36
          évidament vous pouvez parler de tous ce que vous voulez
          merci

Commentaire

• Une fille qui veux echanger avec toi damecalice
            Être normale?

Je comprends très bien c'est quoi de penser toujours à ce que tu manges... quand tu manges!!! Moi, pour oublier que je mange,,, je compte dans ma tête ou je récite l'alphabet!!! C'est une obsession et je pense sincèrement qu'on peut guérir....mais il faut de l'aide et beaucoup de volonté!!! Je ne suis pas encore rendu là!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X