publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je cherche des gens pouvant m aider a savoir si oui ou non j suis anorexique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je cherche des gens pouvant m aider a savoir si oui ou non j suis anorexique

j ai 27 ans je mesure 1m60 et je pese 45kg habillé c est a dire tout juste 44kg voila je mange mé c par période et pour peu kun probleme me contrarie je n arrive plus a manger correctement
    je ne sais pa tro ver ki me tourner ni meme comment savoir si je suis malade parce que j aimerais reprendre du poids mé je n y arive pas j aimerais savoir si qqun a deja connu cette situation et comment s en sortir je suis maman d une petite fille de 3 ans et mon mari n en plus plus de me voir maigrir chaque mois si qqun pouvai m orienter ce serai sympa

• Réponse.

Bonjour, est ce que quand tu manges beaucoup tu prend des kilos ou rien , même pas un gramme ?Tout cela peut s'expliquer dans cas là. Certaines personnes n'arrivent pas à prendre du poids d'autres trop facilement. Peut être que toi tu n'y arrive pas.
    Tu as peu être un "lien trés fort" avec la nourriture qui fait que lorsque tu ne va pas bien tu ne manges pas.
    T'es t'il déjà arrivé de manger en grande quantité d'un seul coup sans pouvoir t'arréter ?Si c'est le cas tu fais peut être de l'anorexie mentale mais sans t'en rendre compte.. Tu as consulté un médecin ? Ou même un psy ( même si je pense que ce n'est pas la peine à part si ça se dégrade ) . Essaye d'en parler avec ton mari, je suis sur qu'il sera à ton écoute et qu'il te comprendras .
    Voilà j'espère que ça ira mieux quand même !
    J'ai fait un post juste aprés le tiens pour parler de mon problème , jète y un petit coup d'oeil, je ne sais pas si ça va vraiment t'aider .. mais on ne sait jamais.
    Bises.

Marioouu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X