publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.e.l.p please.!! :cry:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H.e.l.p please.!! :cry:



    Bonjours a tous, premierement j'ai 15 ans. Je croit être dans une depression extrème... de plus je ne sais point si je suis Boulimique, ou anorexique, ou un pu des deux. Ya des jours, ou je peut rien mangé, ou bien tres peu... sinon, je mange beaucoup d'une shot et puisil m'es même arriver de degeulé toute seule ( une seule fois ) Je ne sais plus ou me placé, je consulte deux specialiste a l'école, j'en ai marre d'avoir des problème sans savoir si il son bien la, ou que ca va juste passé... Mon poid me degoute, je suis même plus capable de me regarder dans la glace. quand je suis avec mon amie et je sens mon ventre sortir, je retien mon soufle pour ne pas voir le gras qui depasse. Non , on ne me considère pas comme grosse, je pèse 55 kilos c'est-à-dire 125 Livre pour 5p8. Et malgrés tout, jai un ventre, des grosse cuisse tout cela me degoute... je sais plus quoi faire, je vais finir par me pendre, j'en ai marre de toutes cette merde.


    Aidez moi!!! :-(

  • Je te comprends



    salut, dans le même cas que toi, je ne sais plus quoi faire. j'ai 20 ans et voilà plus d'un an que je suis boulimique vomitive, ce que je vois sur cette maladie me fait peur et pourtant rien n'y fait je continue la même m***. pareillement, j'alterne boulimie et sauts de repas que je considère comme des victoires. je me fais suivre par un psy à l'école aussi, je suis sous anti-dépresseur. mais ce qui compte par dessus tout c'est le désir de s'en sortir.
    ne commence pas à vomir, parce qu'à ce moment là tu te déculpabiliseras de trop manger (puisque tu ne grossiras pas) et donc tu t'enfonceras. accroche toi à tes proches et recueille et donne tout l'amour que tu peux. c'est ce qui me fait tenir en tous cas.
    si tu veux on peut discuter par mails, dis moi si tu veux mon adresse, on peut s'entraider. on n'est pas là pour se juger. s'envoyer des messages quand ça ne va pas ou quand on a vaincu une crise, ça peut encourager. dis toi que tu n'es pas seule.

    bon courage, tiens le coup!

    Commentaire


    • Je te comprends
      .. merci de tom encouragement



      Salut! :] Merci pour ton comentaire mai jai commencer a vomir depuis lundi , et cela a chaque jour, jai meme bu de leau et vue que cela contenait des lipide.. Alors je tremblai mon mon amie ma refusée daller le vomir et puis jai meme pas été capable de mettre un CD dans une console de Jeu Wii. Je savais que sa tournerai comme sa, il y a meme defois ou je fait des repas ( le dinée ) Jai perdu 5 livre depuis lundi ... [ 4 jours ] Tout mon corps es faible, mais je me di kil y a un point positif... je perd du poids.

      Commentaire


      • .. merci de tom encouragement
        Re: il y a des faute dans mon texte :-/



        * Sautte des repas
        jai fait des fautes désolé.
        Mais ca me ferait plaisir de te parler . :]

        Commentaire


        • Re: il y a des faute dans mon texte :-/
          Re



          apparemment tu es boulimique et anorexique... tu cherches un équilibre. en ce qui me concerne la boulimie prend largement le dessus... pas cool :-( moi aussi je me fais vomir, de plus en plus souvent :-s . sauter des repas ou vomir n'est vraiment pas bon parce que le coup d'après le corps stocke tout ce qu'il peut mettre de côté, de peur qu'on lui retire. l'eau ne contient pas de lipides, où t'as vu ça? si y'a bien quelque chose qui ne fait pas grossir, c'est bien l'eau. d'ailleurs n'oublie pas de boire, parce qu'à cette vitesse là tu te déshydrates.
          nos cheveux ne ressembleront plus à rien (pour ma part ils prennent un aspect paille plutôt sorcière je dirais lol). on m'a dit aussi pour les dents, et un risque de crise cardiaque.

          pour enrayer les crises, faut essayer de s'occuper les mains, sortir se promener... ce qui aide aussi c'est d'écrire ce que tu fais, ce que tu ressens dans un carnet. ça permet de mettre les idées au clair, et en le relisant on se rend compte de certaines choses. tu peux noter tes rêves, tes activités, tes sentiments envers les autres, la vie et toi même sans honte ni mensonges. essaie.
          voilà mon adresse si tu veux: ed.persohn@aliceadsl.fr n'hésite pas.
          courage!

          Commentaire


          • Re
            Je tai ajoutée



            J'ai ajouter ton adresse au plaidir de te reparler! et merci

            Commentaire


            • Je tai ajoutée
              No pb!



              ça me fait plaisir à moi aussi de pouvoir parler avec quelqu'un qui comprend. et puis je ne doute pas que tu es une personne intéressante ^^. merci à toi aussi.
              à bientôt!

              Commentaire


              • No pb!
                Petit coucou



                alors comment tu vas? t'as passé un bon week-end? t'as ... changer les idées? je suis vraiment contente que tu aies réussi à garder tes repas, c'est un grand progrès. continue à écrire, c'est bien. et même si tu auras des hauts et des bas accroche toi, t'es en bonne voie.

                en attendant de tes nouvelles, porte toi du mieux possible

                Commentaire


                • Petit coucou
                  ..



                  Boff ca va pas pas pire la! J'ai pas reussis a garder le repas dhier et toi ca va?

                  Commentaire


                  • ..
                    Pareil



                    bah ça va, mais j'ai attrapé une bronchite, je pense que le fait de rejeter les repas n'a pas renforcé mon organisme . depuis une semaine j'avais perdu l'habitude de les garder :s. mais là je suis retournée chez mon copain donc ça ira. je suis aussi allée chez son médecin à qui j'ai tout expliqué, il m'a prise au sérieux, c'est bien le premier. il m'a dit que le psy que je vois n'est surement pas à la hauteur pour que je n'aie pas encore trouvé l'origine du problème et m'en a conseillé un autre. ça me fait vraiment plaisir d'être enfin comprise. ce médecin a ajouté que ses confrères ont tendance à éviter cette maladie qu'ils n'aiment pas trop parce qu'elle témoigne d'une profonde douleur psychologique. rien que pour avoir reconnu et dénoncé ça, je le remercie grandement. ne perds pas courage, parles en si tu peux, et tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider.

                    Commentaire


                    • Pareil
                      .. moi tout va mal.



                      Boff moi, mes amie me dise que si jen parle pas, il vont apeller mes parent ou lhipital, yen a deu ki mlon dit, et puis sa lair kia kkun dautre aussi qui pourrai faire sa, mais qui? Je cherche tjrs... mon amie trouve que jai VRM maigri , mais jai repri mon poid uque javais perdu? Pourtan, je ne suis pas maigre, je pense que ses son imagination . Enfin , jespere qu'elle napelleron pas !! :-/

                      Commentaire


                      • .. moi tout va mal.
                        ...



                        c'est bien que tes amies s'inquiètent pour toi, mais c'est une énorme erreur que de te menacer... rien de pire pour te bloquer et t'enfoncer dans une situation déjà difficile. c'est à toi de faire le pas d'en parler ou non, personne ne doit t'y obliger. continue à en discuter avec elles mais fais leur bien comprendre qu'elles n'ont pas à appeler qui que ce soit. cette maladie donne suffisamment le sentiment insupportable de ne rien maitriser, là elles enfoncent le clou. en revanche elles peuvent t'aider à trouver qqn à qui en parler. un de leur médecin, parent autre que les tiens. je ne sais pas si tu connais des amis de ta famille, ou as tu des oncles ou tantes à qui tu pourrais te confier sans que cela remonte aux oreilles de tes parents?
                        tu peux commencer par aller voir un médecin, soit un de confiance que tu connais, soit au contraire un que tu ne connais absolument pas et donc qui ne te regardera pas de manière dérangeante. quitte d'ailleurs à ne plus le revoir ensuite si tu estimes qu'il n'est pas à la hauteur. mais au moins tu te serais "fait la main", tu aurais franchi le pas avec un adulte.

                        accroche toi!

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2009-01

                        publicité

                        Chargement...
                        X